Lire tous les avis Leroy Merlin Cesson, Rue du Bois des Saint Pères Leroy Merlin Cesson, Rue du Bois des Saint Pères

Mauvaise experience

Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari…
Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari nous allons à Leroy merlin cesson pour faire nos achats à 18h30 , on avait notre liste on se dépêche car on sait que sa ferme a 20h et on voulait faire le 10 fois sans frais une dame nous dit qu’avec la carte on passe en caisse et cela se met en place automatiquement on lui explique que c’est uniquement la carte de fidélité mais oui oui c’est bon ok on fait la queue on attend et là on nous dit il est trot tard on peux plus vous le faire ! Une blague un aller retour pour rien et une heure de route ! Nous avons tout laisser et nous somme repartie comme on est venu . Magasin où on va très régulièrement vraiment très déçus nous ne reviendrons plus . Ont c’est vraiment sentis mal à l’aise !

Par Louisette il y a 2 semaines
Date d'expérience le 23/04/2024

Cet avis intitulé « Mauvaise experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus