Lire tous les avis Leroy Merlin Cesson, Rue du Bois des Saint Pères Leroy Merlin Cesson, Rue du Bois des Saint Pères

LEROY MERLIN CESSON A FUIR (rayon sanitaire )

Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à ma récente expérience avec votre entreprise. En tant que client, j'ai été confronté à des problèmes majeurs qui ont sérieusement entaché ma perception de votre réputation.

Tout d'abord, je tiens à souligner que les délais de livraison que vous m'avez initialement promis n'ont pas été respectés. Le retard dans la livraison de mes produits a causé des désagréments importants, retardant mon projet et ont engendrés des frais importants

De plus, je suis extrêmement déçu par le manque de responsabilité dont ont fait preuve les responsables de votre entreprise. Non seulement les délais n'ont pas été respectés, mais il semble également que les personnes en charge n'aient que le titre de "responsable" sans en avoir les compétences réelles. Le manque de communication, d'efficacité, et la gestion inadéquate des problèmes ont rendu mon expérience avec Leroy Merlin extrêmement frustrante.

Il est regrettable que, en tant que client, je me retrouve à devoir porter ces problèmes à votre attention. J'espérais sincèrement une expérience bien plus positive en choisissant Leroy Merlin pour mes besoins en rénovation.

J'attends désormais que des mesures appropriées soient prises pour résoudre ces problèmes et que des actions concrètes soient entreprises pour améliorer la qualité de service que vous offrez à vos clients. J'espère que cette situation sera prise au sérieux et qu'elle ne se répétera pas à l'avenir.

Par De sa ferreira il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
J'ai vu il y a quelques mois une personne qui ne s'en sortait pas avec eux et il est passé dans l'émission de Julien Courbet car ça durait depuis plus d'un an. A priori c'est allé très vite après le passage à la télé.
Par Godos il y a 6 mois

Cet avis intitulé « LEROY MERLIN CESSON A FUIR (rayon sanitaire ) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus