Lire tous les avis Leroy Merlin Tours Sud - Chambray-Lès-Tours Chambray-lès-Tours, 276 Avenue du Grand S Leroy Merlin Tours Sud - Chambray-Lès-Tours Chambray-lès-Tours, 276 Avenue du Grand S

Bonjour,avis pour dénoncer la honte de la salariée ...

Bonjour,avis pour dénoncer la honte de la salariée rayon porte et fenêtre,je voulais une simple info sur une baie vitrée de premier prix dans l attente de mettre une baie de qualité ,l urgence de mes travaux ne me donnent pas le choix pour le moment.
Mais la conseillère vendeuse n a pas trouvé meilleur que de se moquer à très forte voix avec son collègue de la médiocritée de ma maison en rénovation acheter en l état que j améliore au file du temps .Elle a passé 5 min à rire et prononcé "MAIS MADAME"une fenêtre ne se met pas comme cela. Sans même tenir compte de ma demande elle est restée bloquée sur l'idée de me vendre une baie à 1700 euros que le reste des produits en magasin ne me conviendrai pas ,que je n ai pas de choix ,c est cette fenêtre et rien de moins .Bref la fenêtre je remplace par une baie était dans cette maison avant que j achete donc je rénove, je remets aux normes au fur et à mesure .
Moi je voulais juste un renseignement pour un achat d urgence pas une moquerie sans intérêt pour divertir l employée du vendredi.
Je suis repartie déçu et je ne retournerai plus dans ce LM.

Par Lucie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2021

Cet avis intitulé « Bonjour,avis pour dénoncer la honte de la salariée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus