Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Leroy Merlin Tours Sud - Chambray-Lès-Tours Chambray-lès-Tours, 276 Avenue du Grand S. Votre avis est précieux

un grand merci au trois belles personne leroy_ merlin

bonjour; cliente depuis plusieurs années sur leroy merlin de chambray les tours. nous avons acheté un portillon en février. nous avons été conseille . par Olivier C . rient a redire super vendeur a notre écoute .très professionnel . merci a vous au plaisir de se revoir. le 29 avril nous avons acheté , une pergola clima et cette fois nous avons été conseille par Maxime E toujours rient a redire une très belle personne . qui a pris tout sont temps pour nous conseille . un grand merci Maxime E. et pour finir nous avons fini par madame Sonia , service financement .merci de nous avoir reçu aussi aimablement a écourte votre temps de pause ; et surtout a réalisé notre projet .Merci mme Sonia . aujourd hui il et rare de rencontré de belle personne ??? merci a vous trois. Perdreau B .

Par PerdreauB il y a 4 jours
Date d'expérience le 03/05/2024

Ma commande de dalles extérieures pas de date de livraison

Ma commande de dalles extérieures initialement prévue livree en une seule fois a été livrée en 2 fois cause stock insuffisant. Les dalles de la seconde livraison ne font pas la même dimension. Depuis 1 mois, la réponse à mes demandes de date de livraison est toujours la même. On ne sait pas, les dalles sont dans notre dépôt mais il faut vérifier les lots
J’avais commandé d’autres produits, livraison prévu le 2 avril. Je viens de recevoir un mail , la livraison est repoussée à partir du 8 avril 2024.
Gros problèmes de gestion des livraisons chez Leroy Merlin. Une grande enseigne qui n’est pas capable de donner une date à ses clients quand la marchandise est dans un de ses dépôt, c’est invraisemblable!!

Par Martine il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/03/2024

Pose de plaques vinyle 49 m2

Pose de plaques vinyle 49 m2 sans calles sur les bords et plusieurs Malfaçons sur les plaques dont les bords relèvent
Leroy merlin se défausse sur le sous traitant de pose Quotatis qui eux se defausent sur le poseur Mickael . Encore une fois le client n est considéré qu à la commande et au paiement

Par Kittel il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

le ROY MERLIN de chambray les tours frape encord plus ...

le ROY MERLIN de chambray les tours frape encord plus for avec les clients, un moi apprêt avoir u traumatisme moral de ma par, un chauffeur de camion grue dire a c'est superrieures qu'il a étais bousculé a joué les tours par un client sa mérite une sanction non ? je retourne au ROY MERLIN de chambray les tours le 08 /08/ 2022 et une surprise pour moi, jarive a la caisse avec mon vehicule dans la partie vente de matériaux le client devant moi paye et sort j'atand 5 bonnes min quel vienne controlé la marchandise, et la ma surprise commence elle me die d'avancé de 3 a 4 mètres je lui di que pouvais venir contrôler , elle na pas voulu , j'avance le vehicule de 3 a 4 mètre , moment de payer je lui di quel pouvais se déplacer de 4 métré elle aurais pu perdre du poids , et la le scendal éclate appél la sécurité la sécurité vient il minsulte et veux me frappé devant tous le monde le personnel les clients une abérence total , et il trouve le moyen de dire que c'est de ma faute , j'ai u le responsable du magasin se matin il me die que si je lui avais di sa dans la rue il me métré une droite , c'est qui les abruties c'est moi ou c'est eus !!! si c'est moi je maincline

Date d'expérience le 10/08/2022
honte au roy merlin de chambray les tours des menteur et des boxeur (sauf le responsable des chauffeur une bonne personne je ne connais pas son non , il se reconnaitras se que j'ai di a la caissiére se nètais pas dit méchamment et en plus moi j'ai plus de pois a perdre quelle, j'ai le directeur ou télephonne il ma die qu'il mourais mi son pois droit , c'est bien pour frappé plus fort, honte a tous les trois chauffeur cassiére et le directeur encore pire il ne tien pas sa place , c'est normal que les employer réagisse de la sorte !!!, honte et honte au roy merlin de chambrays les
je sui client depuis plus de 35 ans jamais u de probléme avec leroy merlin et en un moi deux aberrations , j'ais méme travaillé a tours nord comme chauffeur !! a chambray c'est des boxers (la frape ) les champion de chambray les tours bravo LE ROY MERLIN , en location ils ont des boxers de l'entreprise ( privilège sécurité ) il insulte et veux frappé un infirme , et comme si c'est' ais normal , c'est une honte a tous , je nais pas envie de me relire , j'ai encore envie de vomir
Par chanelgp il y a 1 an
comment pouvais vous dire cela , car a la caisse il avais que deux caisSiére le menteur c'est vous et a tension a vos fosse déclaration , vous ète un menteur ,et je nais peur de le dire et a mon avis vous faite parti du ROY MERLIN , vous étier chez moi aussi qu'en j'ai soi disent bousculé le chauffeur , EN PLUS VOUS NE CONNAISS2 PAS TOUTE LISTOIRE ALORE JE VOUS SOMME DE VOUS taire (mon portable peu parlé ) et vos fosses déclaration a tension, si ce que je di et faut , vous éte pire que c'est persones et a tension a vos dire , j'ai envi de vomir , a tension au harcèlement et fasses déclaration , si vous éte le directeur sachez que la boxe ce n'est pas dans la rue ni au roy merlin , si vous trouvais sa correcte vous éte le bouffon du ROY et écrivain , bravos a vous .
Par chanelgp il y a 1 an
J'étais parmi les clients derrières et je suis effectivement choquée... par votre comportement monsieur !!
Impoli (en n'avançant pas votre voiture), injurieux (envers la jeune femme à la caisse) et maintenant menteur (en déformant tout -même la langue française-), toutes mes félicitations vous êtes un champion.
Je serais ravie que Leroy soutienne son équipe qui s'est comportée correctement malgré votre irrespect (absolument aucune menace), et de ne plus vous recroiser dans les allées lors de mes prochains achats !
Par Laura il y a 1 an

lors de mon passage aux caisses rapides je constate ...

lors de mon passage aux caisses rapides je constate une différence de prix entre le prx payé en caisse et el prix affiché l'hôtesse de caisse vérifie sur un smartphone le prix indiqué sur le site seul bémol le prix affiché en magasin n'est pas bon je lui demande de mettre ma caisse en attente afin de vérifier étend sûre de moi je prend la photo de l'article effectivement une erreur de prix a été commise je reviens en caisse rapide pour lui montrer elle me dit qu'elle va enregistrer mes articles au prix annoncé (j'ai eu l'impression de la déranger en grande conversation avec un ami )
elle a pris mes articles et les a balancé sur le tapis sans même un désolé madame ni merci ni au revoir !!!!!! et bien malgré un magasin totalement remodelé et magnifique il faut bien le dire on ressort juste avec cette mauvaise appréciation je viens de la grande distribution et notamment du groupe auchan vec ses valeurs ect.... là aujourd'hui on peut dire que vous ne faites pas mieux que la concurrence

Par Verneau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Bonjour,avis pour dénoncer la honte de la salariée ...

Bonjour,avis pour dénoncer la honte de la salariée rayon porte et fenêtre,je voulais une simple info sur une baie vitrée de premier prix dans l attente de mettre une baie de qualité ,l urgence de mes travaux ne me donnent pas le choix pour le moment.
Mais la conseillère vendeuse n a pas trouvé meilleur que de se moquer à très forte voix avec son collègue de la médiocritée de ma maison en rénovation acheter en l état que j améliore au file du temps .Elle a passé 5 min à rire et prononcé "MAIS MADAME"une fenêtre ne se met pas comme cela. Sans même tenir compte de ma demande elle est restée bloquée sur l'idée de me vendre une baie à 1700 euros que le reste des produits en magasin ne me conviendrai pas ,que je n ai pas de choix ,c est cette fenêtre et rien de moins .Bref la fenêtre je remplace par une baie était dans cette maison avant que j achete donc je rénove, je remets aux normes au fur et à mesure .
Moi je voulais juste un renseignement pour un achat d urgence pas une moquerie sans intérêt pour divertir l employée du vendredi.
Je suis repartie déçu et je ne retournerai plus dans ce LM.

Par Lucie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/05/2021

MENSONGE

Vous souhaitez commander des panneaux occultants sur le site pour le retirer en magasin le stock est mentionné de 63 unités mais faux vous ne pouvez pas cder car ils n'ont pas après avoir passé 45 mn au tél vous avoir racroché au nez on vous dit mais la mise à jour n'(a pas du etre fait. Mon garcon une mise à jour de stock c'est tous les jours.

Par Elisabeth il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Simple: comment LM nous arnaque?

Simple: comment LM nous arnaque?
Vous prenez des tasseaux 28x47 en 2.5m et il vous les facture au prix des 3m. Réponse de la caissière nous ne vendons pas de 3 mètre. Si Madame, je retourne en rayon prends des photos des étiquettes et des tasseaux ( un vendeur devait m’attendre en rayon mais après 15mn toujours pas la) , je lui montre mais ne comprend pas! Ce n’est pas grave je pense que la répression des fraudes comprendra. Bref dans la vie il n’y a pas que LM , et d’autres seront bien content de prendre notre argent.
Pour la note ben on ne peut pas mettre moins, dommage!
La moral le prix indiqué n’est pas le prix affiché donc vérifiez bien à la caisse. De plus vous avez le temps de vérifier avec le temps que l’on perd dans ce magazin.

Par Bat il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Gros problème pour la livraison fenetres et volets sur mesure...

Gros problème pour la livraison fenetres et volets sur mesure.
Je vous conseille de bien réfléchir avant d acheter du sur mesure a leroy merlin 37170 chambray les tours. J ai commandé 4 fenetres et 4 volets sur mesure . Le vendeur me précise que cela ne peut etre livré que chez moi et que le transporteur s adapte a nos disponibilités. Je lui explique bien qu à mon boulot je ne peut poser des congés qu a partir du 14 juillet car on est en période chargé et que je n ai qu un mercredi sur deux en repos car je travaille un samedi sur 2.
Le 16 mai le transporteur TRS a mes fenetres et me propose une livraison le lundi 20 mai que je doit refuser. Je lui donne mes dispo du mercredi 5 et 19 juin, il doit rappeler pour me confirmer la livraison. Aujourd hui il m appelle pour me dire que lundi il pourrait mais pas le 5 alors que j ai donné mes dispo. Il me dit qu il me rappelera pour me dire si il peut livrer le 19 juin. Si ca continue comme ca fin juillet je n aurai pas mes fenetres. Mais la blague n est pas fini les volets sont aussi fabriqué par artens comme les fenetres mais les volets ont eté confié a un autre transporteur qui lui aussi n est pas sur de me livrer le 5 juin. C est un beau bordel pour moi heureusement que le transporteur peut prendre des rdv selon nos créneaux.
C est inadmissible que l on ne livre pas ma commande directement a leroy merlin chambray. En plus le magasin gagnerai de l argent car je devrai louer une camionnette pour chercher ma commande. C est la dernière fois que j achète du sur mesure chez vous c est trop le bordel pour etre livré et j espère qu au bout d un mois chez le transporteur mes fenetres ne vont pas avoir pris un coup chez le transporteur.

Par Mike373220 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

les stocks ne sont jamais mis à jour, on vous téléphone ...

les stocks ne sont jamais mis à jour, on vous téléphone en vous disant que votre commande est disponible après plus de 50 km pour venir les voir on vous annonce que finalement non!!
deux jours après on vous rappelle en vous disant que finalement il y a de la disponibilité dans cette référence vous vous déplacer de nouveau 50 km et en arrivant sur place aucun carrelage de disponible !
C’ Est une honte de considérer ses clients comme ça !
Aucune proposition d’u Commande en urgence et résultat une pseudo livraison éventuellement début avril !!
Si vous avez besoin de carrelage allez vite voir ailleurs !
Je déconseille vivement Leroy Merlin

Par Mr Nagy il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Explosion

Hier matin 20 minutes après avoir pris ma douche ,je descend au rez de chaussée j'entends une explosion,croyant que c'est ma chaudière je me précipite ,mais non ,je retourne à l'étage et la horreur du verre en mille morceaux dans ma salle de bain ,les montants de la porte de douche tordus le bouchon du siphon soulevé,le tapis déplacé des morceaux de verre dans la baignoire ainsi qu'à l'intérieur de la douche une impression de tremblement de terre je suis choquée ,je m'imagine pris au piège à l'intérieur couverte de sang en train d'étudier de douleur ,ou pire un de mes petits enfants défiguré à vie
,le magasin contacté me répond peut être choc thermique ,de qui se moque t'on ?
Au SAV on nous répond elle a plus de 3 ans ,plus de garantie ,nous insistons sur le caractère dangereux de l'histoire ,la responsable est contacté par téléphone et nous fait savoir qu'elle refuse de faire un geste commerciale
Je suis outrée si à cette heure une personne était hospitalisé ou pire il ne serait pas question de geste commercial mais ce serait une procédure en justice
Je prévois de porter cette affaire chez que choisir et je pense qu'il devrait y avoir un collectif pour que ce magasin ai l'interdiction de vendre ces produits aussi dangereux qu'une arme à feux
Il ai déplorable que des clients fidèles depuis l'ouverture du magasin soient traités avec si peu de dignité

Mme Audoin

Par Sylviane Audoin il y a 6 ans
Bonjour sylviane_audoin,

D'abord, j'espère que vous allez bien.Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées avec votre paroi de douche. Afin que nous puissions effectuer des tests qualité et étudier votre demande, je vous invite à nous laisser vos coordonnées à notre adresse [email protected]
Nous reviendrons rapidement vers vous.

Bien cordialement
Valérie
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Quel dommage

Large choix, mais malheureusement souvent sur commande. Personnel médiocre, quand vous voulez passer une commande à 18h et que l'accueil vous répond "ah ben si vous trouvez quelqu'un à cette heure qui veut vous le faire!"
Ou encore quand vous venez voir la caissière aux matériaux parce qu'il n'y a personne dans le magasin et qu'elle vous laisse même pas poser votre question. Tout ce qu'elle sait dire c'est " je m'occupe que des encaissements je donne pas de renseignements faut attendre un collègue! "
Résultat t'attends 1 demi heure pour poser ta question qui prend 10 secondes et on t'envoie à un autre endroit où t'attends encore 1/4 d'heure pour être pris en charge et 1 demi heure pour être servi!
Autre soucis pas des moindre, le "ne vous inquiétez pas, c'est pas gravé si vous vous trompez ou si vous en prenez trop. Vous pouvez ramener on vous rembourse."
Ce qu'ils ne précisent pas c'est qu'ils prennent un pourcentage, vous ne serez pas remboursé dans l'intégralité!
Je vous raconte ma plus grosse mésaventure : je viens pour passer une commande d'environ 8000€, avec la liste toute prête faite sur Internet sur mon compte Leroy merlin. Là on me dit "ben non, ça marche pas comme ça, faut que vous alliez voir les vendeurs de chaque catégories de produits que vous avez besoin! "

Par gabeli il y a 6 ans
Bonjour gabeli

Je suis vraiment navrée de vous lire et je vous prie de nous excuser pour ses mésaventures. Je vous invite à contacter le Service Client de votre magasin afin de lui faire part de votre récit.
Passez une belle journée.
Laureen Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Bon dommage la moitié du texte est manquante. Ça devait être trop long. Parce que la suite était un vrai squetch
Par gabeli il y a 6 ans