Lire tous les avis Leroy Merlin Tours Sud - Chambray-Lès-Tours Chambray-lès-Tours, 276 Avenue du Grand S Leroy Merlin Tours Sud - Chambray-Lès-Tours Chambray-lès-Tours, 276 Avenue du Grand S

lors de mon passage aux caisses rapides je constate ...

lors de mon passage aux caisses rapides je constate une différence de prix entre le prx payé en caisse et el prix affiché l'hôtesse de caisse vérifie sur un smartphone le prix indiqué sur le site seul bémol le prix affiché en magasin n'est pas bon je lui demande de mettre ma caisse en attente afin de vérifier étend sûre de moi je prend la photo de l'article effectivement une erreur de prix a été commise je reviens en caisse rapide pour lui montrer elle me dit qu'elle va enregistrer mes articles au prix annoncé (j'ai eu l'impression de la déranger en grande conversation avec un ami )
elle a pris mes articles et les a balancé sur le tapis sans même un désolé madame ni merci ni au revoir !!!!!! et bien malgré un magasin totalement remodelé et magnifique il faut bien le dire on ressort juste avec cette mauvaise appréciation je viens de la grande distribution et notamment du groupe auchan vec ses valeurs ect.... là aujourd'hui on peut dire que vous ne faites pas mieux que la concurrence

Par Verneau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Cet avis intitulé « lors de mon passage aux caisses rapides je constate ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus