Lire tous les avis Leroy Merlin Tours Sud - Chambray-Lès-Tours Chambray-lès-Tours, 276 Avenue du Grand S Leroy Merlin Tours Sud - Chambray-Lès-Tours Chambray-lès-Tours, 276 Avenue du Grand S

Quel dommage

Large choix, mais malheureusement souvent sur commande. Personnel médiocre, quand vous voulez passer une commande à 18h et que l'accueil vous répond "ah ben si vous trouvez quelqu'un à cette heure qui veut vous le faire!"
Ou encore quand vous venez voir la caissière aux matériaux parce qu'il n'y a personne dans le magasin et qu'elle vous laisse même pas poser votre question. Tout ce qu'elle sait dire c'est " je m'occupe que des encaissements je donne pas de renseignements faut attendre un collègue! "
Résultat t'attends 1 demi heure pour poser ta question qui prend 10 secondes et on t'envoie à un autre endroit où t'attends encore 1/4 d'heure pour être pris en charge et 1 demi heure pour être servi!
Autre soucis pas des moindre, le "ne vous inquiétez pas, c'est pas gravé si vous vous trompez ou si vous en prenez trop. Vous pouvez ramener on vous rembourse."
Ce qu'ils ne précisent pas c'est qu'ils prennent un pourcentage, vous ne serez pas remboursé dans l'intégralité!
Je vous raconte ma plus grosse mésaventure : je viens pour passer une commande d'environ 8000€, avec la liste toute prête faite sur Internet sur mon compte Leroy merlin. Là on me dit "ben non, ça marche pas comme ça, faut que vous alliez voir les vendeurs de chaque catégories de produits que vous avez besoin! "

Par gabeli il y a 6 ans
Bon dommage la moitié du texte est manquante. Ça devait être trop long. Parce que la suite était un vrai squetch
Par gabeli il y a 6 ans
Bonjour gabeli

Je suis vraiment navrée de vous lire et je vous prie de nous excuser pour ses mésaventures. Je vous invite à contacter le Service Client de votre magasin afin de lui faire part de votre récit.
Passez une belle journée.
Laureen Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Quel dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus