Lire tous les avis Leroy Merlin Chancelade, Centre Commercial Auchan Leroy Merlin Chancelade, Centre Commercial Auchan

a fuir

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Leroy Merlin. Après avoir fait réparer un radiateur, j'ai constaté que le travail était de qualité médiocre, ce qui m'a obligé à trouver une autre solution. De plus, les produits que j'ai achetés se sont avérés de bien moins bonne qualité que ce à quoi je m'attendais, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires pour les remplacer. Les problèmes de livraison sont également récurrents, avec des articles invendables en magasin mais inexplicablement mis en livraison (boîte cassée, abîmée, etc.).

En magasin, j'ai également été confronté à des informations erronées de la part des vendeurs ! Je recommande d'éviter ce magasin pour des projets importants, car malgré des dépenses dépassant les 13 000 €, je n'ai pas ressenti un réel esprit commercial de leur part, même sur des services après-vente qui durent et à maintes reprises.

Par Damien a il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Cet avis intitulé « a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus