J'adore ce magasin ! En plus du choix, de la qualité ...

J'adore ce magasin ! En plus du choix, de la qualité des produits et des conseils avisés des vendeurs, les retours sont faciles et sans prise de tête.
Une petite suggestion : serait il possible d'avoir un petit échantillon de parquet ou carrelage, ou autre afin de voir le rendu chez soi et peut-être éviter les retours ?
Sophie et Philippe

Par Sophie et Philippe il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour amis bricoleur, le service client m'avait suite ...

Bonjour amis bricoleur, le service client m'avait suite à un problème sur une baignoire, attribué un geste commercial de 15 euros, merci mais lors de mon passage en caisse, la charmante hôtesse de caisse n'a jamais trouvé de trace de ce cadeau EMPOISONNÉ. Des cadeaux comme ça, j'en fais tous les jours 👎👎👎👎👎.

Par PASCAL P. il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

a fuir

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Leroy Merlin. Après avoir fait réparer un radiateur, j'ai constaté que le travail était de qualité médiocre, ce qui m'a obligé à trouver une autre solution. De plus, les produits que j'ai achetés se sont avérés de bien moins bonne qualité que ce à quoi je m'attendais, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires pour les remplacer. Les problèmes de livraison sont également récurrents, avec des articles invendables en magasin mais inexplicablement mis en livraison (boîte cassée, abîmée, etc.).

En magasin, j'ai également été confronté à des informations erronées de la part des vendeurs ! Je recommande d'éviter ce magasin pour des projets importants, car malgré des dépenses dépassant les 13 000 €, je n'ai pas ressenti un réel esprit commercial de leur part, même sur des services après-vente qui durent et à maintes reprises.

Par Damien a il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Nouvelle déception..

Après une mauvaise expérience en 2017, j'ai décidé de revenir pour voir si des efforts avaient été faits.
J'ai commandé 20 m2 de carrelage pour sdb et réglé la facture après que le vendeur m'ai assuré de la disponibilité en début de semaine prochaine.
Catastrophe! Le magasin ne m'a contacté (après plusieures relance de ma part) que 2 mois plus tard pour m'annoncer l'arrivée de mon carrelage et me dire que je n'avais qu'une semaine pour venir le chercher.
Sur place avec ma remorque pour charger 400 kilos le jeune qui effectue le chargement me réclame 25 euros pour la consigne de la palette ou sinon je doit tous décharger à la main (je précise que je handicapé).
J'ai dut donc m'acquitter de la somme et je serais bon pour un nouveau voyage aller/retour de 50 kms pour ramener la palette.
Je vous conseille donc d'éviter ce magasin où bien de ne pas être pressé pour vos travaux.

Par Thierry REDON il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Achat pergola bioclimatique avec pose par un artisans mandaté par le magasin

J'ai acheté le 13.04.2023 une pergola bioclimatique avec pose par un artisan mandaté par Leroy-Merlin Chancelade pour une somme globale de 3423,43£, vendeur Maxime D. Il ne devait pas y avoir de problème entre la livraison et la pose puisque selon ce Monsieur tout était géré par le magasin. Seulement, aujourd'hui, 9 mai 2023, l'artisan s'est présenté pour la pose à 8 heures alors que la livraison n'avait pas encore été effectuée malgré mes rappels la semaine auparavant. Le poseur est reparti en disant que son agenda était rempli jusqu'en juillet et qu'il ne savait pas quand il reviendrait. Je m'en suis plaint au magasin de Chancelade qui devait me trouver un autre artisan. N'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné plusieurs fois à Leroy-Merlin Chancelade en demandant que Maxime D. me rappelle, sans résultat. Depuis, mon numéro a dû être bloqué par la standardiste qui ne daigne même plus répondre. Aussi, je n'achèterai plus rien chez Leroy-Merlin, magasin qui fait tout pour vendre mais qui se fout royalement de ses clients une fois la vente effectuée.

Par Jean-Paul STAMPERS il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ...

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur Teck il y 2 mois environ, j'ai voulu m'en servir il y a quelques jours, car le temps était enfin au beau fixe, et là......je constate un produit épais couleur taupe....c'était de la peinture!!! Donc un DEFAUT!!
Je retourne chercher un pot en magasin et j'explique au vendeur du rayon mon problème.....je rachète un pot avec une date de fabrication différente.
Comme je n'avais pas conservé mon ticket il ne peut rien faire.
Ce matin avec une belle éclaircie je décide de passer mon nouveau saturateur. Et encore.....de la peinture!!!!
Donc cette fois ci j'ai conservé mon précieux ticket et je compte bien me faire échanger les 2 pots car un défaut est un défaut!
La suite à venir...

Par Namadasam il y a 5 ans
Merci, tout est réglé, finalement c'est le SAV qui a répondu à ma demande directement.
Bonjour Namadasam,
Je suis désolée de voir que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Je vous invite à faire le point avec le rayon peinture de votre magasin ou à vous rapprocher de notre Assistance téléphonique, au 0810.634.634, où nos techniciens pourront vous renseigner.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ...

Comme je n'avais pas conservé mon ticket il ne peut rien faire.
La suite à venir...

Mauvais vendeur

j'ai cherché une étagère spaceo à leroy merlin 24650 chancelade pendant 20 min, ensuite j'ai demandé à une personne qui travaille au rayon carrelage si il pouvait m'aider.
Réponse : je suis au rayon carrelage, je ne suis pas ici pour connaitre tous les rayons du magasin.
Au revoir...

Bonjour Bj_bj_DgxpW
Je suis navrée pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre venue dans l'un de nos magasins. Je transmet votre message à la direction de celui-ci.
N'hésitez pas également à en faire part au service client du magasin, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin