Lire tous les avis Leroy Merlin Chancelade, Centre Commercial Auchan Leroy Merlin Chancelade, Centre Commercial Auchan

Achat pergola bioclimatique avec pose par un artisans mandaté par le magasin

J'ai acheté le 13.04.2023 une pergola bioclimatique avec pose par un artisan mandaté par Leroy-Merlin Chancelade pour une somme globale de 3423,43£, vendeur Maxime D. Il ne devait pas y avoir de problème entre la livraison et la pose puisque selon ce Monsieur tout était géré par le magasin. Seulement, aujourd'hui, 9 mai 2023, l'artisan s'est présenté pour la pose à 8 heures alors que la livraison n'avait pas encore été effectuée malgré mes rappels la semaine auparavant. Le poseur est reparti en disant que son agenda était rempli jusqu'en juillet et qu'il ne savait pas quand il reviendrait. Je m'en suis plaint au magasin de Chancelade qui devait me trouver un autre artisan. N'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné plusieurs fois à Leroy-Merlin Chancelade en demandant que Maxime D. me rappelle, sans résultat. Depuis, mon numéro a dû être bloqué par la standardiste qui ne daigne même plus répondre. Aussi, je n'achèterai plus rien chez Leroy-Merlin, magasin qui fait tout pour vendre mais qui se fout royalement de ses clients une fois la vente effectuée.

Par Jean-Paul STAMPERS il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

Cet avis intitulé « Achat pergola bioclimatique avec pose par un artisans mandaté par le magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus