Lire tous les avis Leroy Merlin Chancelade, Centre Commercial Auchan Leroy Merlin Chancelade, Centre Commercial Auchan

Nouvelle déception..

Après une mauvaise expérience en 2017, j'ai décidé de revenir pour voir si des efforts avaient été faits.
J'ai commandé 20 m2 de carrelage pour sdb et réglé la facture après que le vendeur m'ai assuré de la disponibilité en début de semaine prochaine.
Catastrophe! Le magasin ne m'a contacté (après plusieures relance de ma part) que 2 mois plus tard pour m'annoncer l'arrivée de mon carrelage et me dire que je n'avais qu'une semaine pour venir le chercher.
Sur place avec ma remorque pour charger 400 kilos le jeune qui effectue le chargement me réclame 25 euros pour la consigne de la palette ou sinon je doit tous décharger à la main (je précise que je handicapé).
J'ai dut donc m'acquitter de la somme et je serais bon pour un nouveau voyage aller/retour de 50 kms pour ramener la palette.
Je vous conseille donc d'éviter ce magasin où bien de ne pas être pressé pour vos travaux.

Par Thierry REDON il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Cet avis intitulé « Nouvelle déception.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus