Lire tous les avis Leroy Merlin Châteauroux, Avenue de la Châtre Leroy Merlin Châteauroux, Avenue de la Châtre

Expérience Leroy Merlin ce jour à Châteauroux

Expérience Leroy Merlin ce jour à Châteauroux
J’achète il y a quelques jours un meuble de cuisine .La porte n’est pas disponible de même que les poignées .Je les commande auprès d’une conseillère cuisine compétente et très professionnelle.Je reçois le message de disponibilité de ces éléments commandés .
S’agissant de très petits articles ( une porte de meuble à épice et deux poignées) , je passe ce jour au retrait marchandises à Châteauroux.
Je donne mon bon de retrait , la marchandise ayant été payée à la commande .La personne qui me reçoit me dit : Il faut prendre Rv ,alors même que son guichet est ouvert et que personne n’attend devant le point de retrait . Cherchez l’erreur ……En d’autre termes lorsqu’il n’y a personne qui attend , cette employée préfère visiblement ne rien faire . Elle a tout de même fait le nécessaire lorsque je lui ai dit que la prochaine fois j’irai chez un concurrent.
Même si l’on peut comprendre que la COVID nécessite certaines mesures , l’absence de discernement de cette salariée ne donne vraiment pas une bonne image de Leroy Merlin
En conclusion , j’avais une cuisine complète à acheter .L’achat se fera dans une enseigne concurrente à Châteauroux

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Cet avis intitulé « Expérience Leroy Merlin ce jour à Châteauroux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus