Très bonne expérience et de bons conseils! J’ai dû ...

Très bonne expérience et de bons conseils! J’ai dû acheter du papier peint et tous les accessoires et je dois dire que, ne connaissant rien, j’ai été très bien conseillé et la personne a pris le temps nécessaire avec moi. La conseillère s’appelle Emilie et je la remercie encore!

Par Jouannet il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022
Pour vendre ils sont parfaits, mais très mauvais pour la réalisation des travaux leurs entreprises du moins celle qui est intervenue chez moi. Travaux pas terminés, et pour ce qui est fait c'est déplorable. Des bricoleurs. Travaux surfacturés et pas moyen de me faire rembourser.
Par Nouvel il y a 1 an

J'ai fait des travaux c'est Monsieur Valentin Benjamin ...

J'ai fait des travaux c'est Monsieur Valentin Benjamin qui c'est occupé de mon projet et il a vraiment été formidable. Je lui ai donné le plan il m'a très très bien conseillé et a été très a l'écoute et je l'en remercie sincèrement

Par Catherine chabenat il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022
Ce n'est pas le cas de Leroy-Merlin Bouliac 33. Ni fait ni à faire. Un calvaire
Par Nouvel il y a 1 an

Expérience Leroy Merlin ce jour à Châteauroux

Expérience Leroy Merlin ce jour à Châteauroux
J’achète il y a quelques jours un meuble de cuisine .La porte n’est pas disponible de même que les poignées .Je les commande auprès d’une conseillère cuisine compétente et très professionnelle.Je reçois le message de disponibilité de ces éléments commandés .
S’agissant de très petits articles ( une porte de meuble à épice et deux poignées) , je passe ce jour au retrait marchandises à Châteauroux.
Je donne mon bon de retrait , la marchandise ayant été payée à la commande .La personne qui me reçoit me dit : Il faut prendre Rv ,alors même que son guichet est ouvert et que personne n’attend devant le point de retrait . Cherchez l’erreur ……En d’autre termes lorsqu’il n’y a personne qui attend , cette employée préfère visiblement ne rien faire . Elle a tout de même fait le nécessaire lorsque je lui ai dit que la prochaine fois j’irai chez un concurrent.
Même si l’on peut comprendre que la COVID nécessite certaines mesures , l’absence de discernement de cette salariée ne donne vraiment pas une bonne image de Leroy Merlin
En conclusion , j’avais une cuisine complète à acheter .L’achat se fera dans une enseigne concurrente à Châteauroux

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Magasin a Fuir !!!... vraiment a FUIR

Magasin a Fuir !!!... vraiment a FUIR
NE RESPECTE PAS LES DÉLAIS DE LIVRAISON.
J’ai passé commande avec un délai de 15 jours , jusque là tout va bien, après les 15 jours toujours pas de livraison quand j appelle on me répond que c est le transporteur qui a du retard et que la marchandise est en transit.
Inadmissible de voir ça !!! Je ne recommande absolument pas ce magasin surtout pour des articles qu’il faut commander. Après 3 semaines toujours pas reçu ma commande .

Par AD36 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Ma tronçonneuse à peine achetée déjà en panne au bout ...

Ma tronçonneuse à peine achetée déjà en panne au bout de 2 utilisations, elle surchauffe, je l'emmène au service après vente et on me répond que tout va bien, je m'en sert de nouveau et elle surchauffe encore, le service après vente me la bloque plus de 2 mois ce qui est beaucoup trop long car quand on a besoin de son matériel pour travailler, pour finir je récupère ma tronçonneuse dans un état déplorable, machine non nettoyée pleine de sciure, le carton d'origine plein d'huile, en l'ouvrant pour la nettoyer je m’aperçois que la moitié des pièces qui auraient dû être changées ne l'ont pas été. De plus le service après vente refuse de me prolonger la garantie qui a été perdue pendant l'immobilisation de la machine et ils osent me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation de la tronçonneuse et que je ne sais pas m'en servir alors que je ne suis pas novice, je suis artisan depuis 30 ans dans le bois et je n'ai rencontré aucun problème avec mes autres tronçonneuses... ils trouvent des prétextes pour ne pas faire marcher la garantie...et quand le permanent du magasin Leroy Merlin dit qu'il va vous rappeler il ne vous rappelle jamais et c'est à vous de rappeler. Nous étions bons clients, nous avons dépensé plus de 10 000 euros sur 20 ans dans les matériaux et autres chez Leroy Merlin. Mais ça ils n'en tiennent pas compte bien sur.

Par Nini il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Dressing incomplet

Nous avons l'habitude de prendre de la marchandise chez Leroy Merlin, on avait jamais eu de problèmes auparavant, mais il y à toujours une première à tout. Le 10 Janvier, on achète pour presque 1000€ de marchandises dont 2 kits dressings, on monte le premier bon la surprise de devoir numéroté chaques planches avec un total de 4 colis pour un seul dressing, on été ravis, on le monte 5h après on est content du résultat, le lendemain on commence le 2ème, on ce rend compte qu'il y a 2 planches identiques donc au final il nous manqué une planche évidemment un dimanche pas de SAV. Le Lundi matin, donc on fait quand même 50km allé et et 50km retour donc on est pas du coin, on va au SAV qui nous annonce 1 semaine de délais pour la livraison au magasin par le fournisseur, on prend sur nous, même pas un mot d'excuses rien, on s'en va. 5 jours après, on téléphone au SAV pour savoir où ça en est, et oh grosse surprise, on a pas la planche avt le 30 Janvier car le livreur ne viens qu'à cette date, mon conjoint commence à dire "mais on fait comment nous, tout est en chantier dans notre chambre" tout que l'hôtesse ose répondre c'est " en plus d'être maniaque faut savoir être patient Monsieur " non mais là je rêve quand même... il a préféré coupé court à la conversation car avoir ce genre de remarque alors qu'ils sont même pas capable d'être professionnels c'est inadmissible et inacceptable... si on avait pas appelé pour savoir, on attendrait toujours notre planche comme des idiots. On voulait refaire notre SDB et bien ce sera certainement pas chez Leroy Merlin qu'on prendra la marchandise ça c'est sûr.

Par Cess il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Service SAV inexistant.... Ils doivent rappeler et ...

Service SAV inexistant.... Ils doivent rappeler et personne te rappelle ils se foutent de notre gueule je ne suis pas prêt de racheter quelques choses chez eux ils sont nul

Par Seb3637 il y a 5 ans
Bonjour Seb3637,
Je suis désolée de lire votre expérience, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected], nous contacterons le SAV de votre magasin.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans