Lire tous les avis Leroy Merlin Colomiers, ZAC du Perget Leroy Merlin Colomiers, ZAC du Perget

Les services offerts par LEROY MERLIN COLOMIERS, sont ...

Les services offerts par LEROY MERLIN COLOMIERS, sont une calamité sans nom.
Le service clients en ligne d'abord, indigne de ce nom, n'a jamais eu le courage de répondre à nos réclamations. Ensuite, une armada d'employés, pas toujours aimables avec une clientèle pourtant ( ou peut -être parce que) captive, pas toujours compétents, et surtout insaisissables dans le magasin.
La période de confinement sanitaire, que malheureusement nous vivons actuellement à décompensé, un Service informatique, déjà poussif, très sollicité , qui marchait comme un chariot à roues carrées ce qui a aggravé les difficultés préexistantes.
Un personnel de Direction, sans doute pas à la hauteur, n'arrange pas les choses en ces moments difficiles.
Aucune facilité n'est fournie aux malheureux clients qui s'aventurent sur ce qui sert de site internet à Leroy Merlin.
Le COVID-19, a bien sûr bon dos, mes toutes les explications de la Direction de Leroy Merlin, à ce sujet, ne tiennent pas la route, d'autres exemples de commerce, en ligne, ou sur site, peuvent être cités, et même donnés en exemple, qui fonctionnent de façon, beaucoup plus satisfaisante, que le ne fait LEROY MERLIN, dans la même situation de crise sanitaire.
Enfin tout cela pour dire, sans entrer dans les détails de tout ce que les clients endurent chaque jour pour obtenir quelques matériaux, peut être pas primordiaux ou urgents, mais nécessaires à des projets de de rénovation ou d'entretien, que, l'entreprise Leroy Merlin, n'est pas un fleuron de l'économie française, quoiqu'en puisse dire leurs "slogans" publicitaire ici et là.
Voilà, je sais que je n'aurais pas de réponse de la part de la direction à qui j'adresse mon propos de mécontentement,sans doute du fait de la réalité de mes propos, mais j'ai dit ce qui me tenait à cœur, et la clientèle captive de ce "Magasin de Bricolage" devrait en faire autant, si elle est mécontente, des services offerts par Leroy Merlin, que ce soit en ligne, ou dans le Magasin.
Me concernant, je considère que la situation actuelle, et les difficultés qu'elle engendre, est un révélateur, de la médiocrité "soupçonnée , de l'organisation de cet Enseigne, et constitue "la goutte d'eau" qui a fait déborder le vase.Je ne serai plus un client de Leroy Merlin.
A. MARS

Par Beeboz il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Cet avis intitulé « Les services offerts par LEROY MERLIN COLOMIERS, sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus