Lire tous les avis Leroy Merlin Colomiers, ZAC du Perget Leroy Merlin Colomiers, ZAC du Perget

Service client lamentable

On s’est présenté ce matin, le dimanche 17 juillet au magasin Leroy Merlin de Colomiers pour acheter un meuble cuisine.
Après avoir vu avec le vendeur, j’ai eu confirmation qu’il y en avait 6 en réserve et qu’il fallait aller le chercher au dépôt.
On a attendu plus de 20 minutes avant que l’on vienne nous informer qu’il n’y avait aucun stock.
Je retourne voir le vendeur qui me confirme qu’il y en a bien 6 en dépôt.
Il en informe son chef qui va vérifier le stock et après encore une attente de 30 minutes ce dernier vient nous voir pour nous informer qu’il ne les a pas non plus trouvés dans les stocks.
Le responsable s’est montrés très agressif et ce même après avoir montré ma carte d’handicapée.
Alors que mon handicap m’interdit une station debout, il n’a en aucun cas senti devoir s’excuser du désagrément subi et ne proposant en aucun cas non plus de faire un geste pour le problème que j’ai eu et l’agression verbale que j’ai subie.
Quand je lui ai fait part du commentaire que j’allais mettre suite à cette déplorable expérience, il m’a indiqué que je pouvais mettre un avis et que ca ne lui importait nullement.
Qu’elle honte pour une chaine comme Leroy Merlin qui se moquer totalement d’une personne en situation d’handicap et qui ne prend même pas la peine de s’excuser du préjudice subi et la difficulté que j’ai dû traverser ce jour.

Date d'expérience le 17/07/2022

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus