Lire tous les avis Leroy Merlin Colomiers, ZAC du Perget Leroy Merlin Colomiers, ZAC du Perget

Un magasin à éviter !!

J ai le regret de confirmer l’avis général détestable de l accueil et du service de ce magasin. Un vendeur désabusé incompétent et malpoli, une responsable excédée par son comportement et in fine une seule envie : ne plus jamais revenir dans cet établissement !!!

Date d'expérience le 24/07/2021
Complètement d'accord !!! Aucun respect du client ! Mon mari est tombé sur une vendeuse très agressive et le vigile en a rajouté une couche, ils étaient à deux sur lui alors qu'il a juste demandé un service ! Ca fait des années que nous sommes clients à Leroy Merlin où nous avons dépensé des sommes colossales, c'est bien la dernière fois que nous y mettons les pieds !!! Ils ont eu un comportement complètement démesuré et HONTEUX !!!!
Par Estelle il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un magasin à éviter !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus