Lire tous les avis Leroy Merlin Gennevilliers, 121 Avenue du Vieux Chemin de Saint-Denis Leroy Merlin Gennevilliers, 121 Avenue du Vieux Chemin de Saint-Denis

Je tiens à préciser être un client de très longue date. ...

Je tiens à préciser être un client de très longue date. Avec mon compte entreprise, mes achats se chiffrent en milliers d'euros par an.
Généralement je suis assez content du magasin et du personnel. Ce qui me révolte aujourd'hui c'est le nouveau mode des remises points fidélité. En effet pour ceux qui connaissent la carte que l'on achetait et qui donnait droit à 10 % de remise quand nos achat atteigne 1000 euros. Opération valable 3 jours. La nouveauté c'est 1 point par euro acheté et au bout de 500 point vous avez 15 euros soit 3%.
C'est minable, et gagne petit.
Merci leroy merlin pour votre affreux concepte. Heureusement que la concurrence existe.

Par Goudjil il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Cet avis intitulé « Je tiens à préciser être un client de très longue date. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus