Je tiens à préciser être un client de très longue date. ...

Je tiens à préciser être un client de très longue date. Avec mon compte entreprise, mes achats se chiffrent en milliers d'euros par an.
Généralement je suis assez content du magasin et du personnel. Ce qui me révolte aujourd'hui c'est le nouveau mode des remises points fidélité. En effet pour ceux qui connaissent la carte que l'on achetait et qui donnait droit à 10 % de remise quand nos achat atteigne 1000 euros. Opération valable 3 jours. La nouveauté c'est 1 point par euro acheté et au bout de 500 point vous avez 15 euros soit 3%.
C'est minable, et gagne petit.
Merci leroy merlin pour votre affreux concepte. Heureusement que la concurrence existe.

Par Goudjil il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Service déplorable!

service déplorable!!!! j en suis à 2 chauffe eau livré en mauvaise état . J'attends depuis + d une semaine d avoir un service que j ai payer .J attends encore qu' on me rappelle pour reprendre encore un rdv pour un enlèvement du chauffe eau et un remplacement .Je ne recommande pas ce magasin .Je mets une étoile car 0 n’existe pas .
je pense ne plus jamais revenir au Roy merlin de Gennevilliers !

Par Taghalet il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Déçu de mon achat chez ce Leroy Merlin. On m’a fait ...

Déçu de mon achat chez ce Leroy Merlin. On m’a fait traîner plus d’une heure pour récupérer mon drive. L’un des produits commandés se trouvait dans la cour des matériaux et celui-ci s’est retrouvé soit disant livré dans l’autre site de leroymerlin.
On m’a fait traîner plus d’une heure pour 2 sacs, moi qui ai passé des dizaines de milliers d’euros de commandes chez vous. Je suis très déçu de cette boutique qui gère vraiment mal les commandes drive.
L’objectif du drive est de gagner du temps. J’aurai été plus bien plus vite directement en magasin…
Je mets une étoile car 0 n’existe pas pourtant je n’aime pas mettre avis négatif. J’espère que le responsable du magasin sera quoi faire pour améliorer ça.

Par Kirushant CHANDIRAKUMAR il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2023

Si la note zéro étoile existait…

Si la note zéro étoile existait… achat d’un chauffe eau et paiement service livraison’ enlèvement de l’ancien et pose. Prix du service = plus de la moitié du prix de l’appareil. Tout est sous traite:malgré les photos fournies’ un artisan débarque les mains dans les poches - alors qu’ils auraient du venir à deux. « ah… ouais… ça va être dur la… ». Conclusion: 25 coups de fils de 9h 30 du mat jusqu’à 16h00, journée de congés posée exprès foutues. et toujours en attente d’une date de passage. Pour les produits’ ok’ mais le service pose est à éviter absolument.

Par H il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

On prend rdv pour récupérer un meuble commandé. Après ...

On prend rdv pour récupérer un meuble commandé. Après 20mn d'attente on nous ramène seulement une porte du meuble abîmé. Après 10mn pour expliquer qu'on prendra pas du matériel abîmé. On fini par attendre encore 30mn pour récupérer le reste.
Personnel à l'accueil ultra désagréable !
Ciao LeroyMerlin

Par Schillaci il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Je souhaite faire état de mon fort mécontentement concernant ...

Je souhaite faire état de mon fort mécontentement concernant le service "cuisine".
En effet, après le devis du 25/11/21 et le contrôle des mesures sur site du 02/12/21 par le futur installateur, rien ne se passe. Ce dernier n'aurait pas encore remis son rapport !
Après chaque relance le service "cuisine" s'engage à me rappeler le jour même ou le lendemain pour finaliser la commande mais il ne m'a encore jamais rappelé. Ledit devis est valable jusqu'au 25/11/21.

Par GIRAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Pourquoi achète t'on sur les sites tels qu'Amazon.

Pourquoi achète t'on sur les sites tels qu'Amazon.
J'ai commandé le 31 janvier un souffleur Mcculloh avec livraison prévue le 6 février pour une valeur de 248€.
Repoussée pour le 12 puis le 26 février.
Visite au magasin Leroy Merlin ce jour le 26 à 14h.
Après recherche, on me signale que le colis a été réceptionné le 25 mais doit encore être sur une palette.
Au bout d'1h30 d'attente, nouveau rebondissement celui-ci n'a pas été livré.
Je pense que Leroy Merlin se moque de ses clients et je demande l'annulation de la commande et son remboursement.
J'ai donc commandé chez Amazon qui me garantit la livraison sous 3 jours.

Par Michel H il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

J’ai rarement vue autant d’incompétence de ma vie ... ...

J’ai rarement vue autant d’incompétence de ma vie ... donc j’ai acheté du lino pvc en rouleaux je passe en caisse je paye ( jusqu’ici tout va bien ) puis je descends à l’endroit pour récupère mon achat et là je tombe sur la plus grosse équipe de bon à rien ... on me ramène un lino de mauvaise couleur donc j’explique cela à l’employé qui a tout de suite chercher à ce dédouaner sans chercher à comprend en m’envoyant à l’accueil au bout 1h de va et viens on trouve l’erreur un incompétent du poste de découpe a mis le mauvais rouleaux en place puis ils effectue une nouvelle coupe avec le bon lino mais ces champions ce trompe de dimension donc encore une recoupe ????du coup 3h pour 2 petit rouleaux et pas une excuse...

Par Jean il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Je viens d'acheter une porte prise de renseignements dans le magasin rien a dire poli respectueux,
Mais alors dès le retrait des marchandises une attente de 1h ya peut être un problème d'organisation.
Et surtout quand on leur demande où en est ma commande c'est limite le personnel nous envoie boulé
Si vous avez besoin de personnel je suis preneur.

Par Cyril il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Expérience incroyable en venant récupérer ma commande ...

Expérience incroyable en venant récupérer ma commande de carrelage acheté le 18/05 et en stock mais préparer que le 27/05 , bref le pire c quand arrive la personne avec la palette elle fait tomber 4 a 5 boîtes de carrelage au sol cassé bien sûr mais le pire ne ramasse pas et part énervé et nous laisse sans un mot . Incroyable !!!
Il a fallu que la personne de la sécurité « Franck » nous aide et prend l initiative de conduire l engin de manutention pour que l on puisse récupérer notre marchandise .
J ai jamais vu ça .. aucun personnel compétent sauf une dame qui nous a fait la facture complètement prise au dépourvu .
je pense ne plus jamais revenir ds ce leroy merlin .

Par Bebel il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Tout faux de A à Z

Bonjour, Je tiens à vous exprimer mon insatisfaction auprès de votre enseigne sur plusieurs points. D'abord nous avons fait une commande avec un stock de 19 colis pour un retrait en 2h. Nous devons attendre aujourd'hui 10 jours. Cette commande fait suite à une autre du même carrelage. Nous avons eu les mêmes déboires sur le délai (attendu 10jours). Mais en plus alors que j'avais pris rendez vous pour un retrait en magasin j'ai du attendre 1h pour la préparation de celle ci. Comble de tout un colis était abîmé j'ai souhaité le changer. On m'a expliqué qu'il était impossible pour eux de faire l'échange. Que ce service n'avait rien à voir avec le magasin et que je devais faire l'échange moi même. Un peu trop lourd pour moi donc j'ai du accepter le colis tel quel. Enfin nous avons une autre commande en cours. Toujours aucune nouvelle de la livraison alors que celle ci est arrivée semble t'il. Cette commande doit nous permettre d'acquérir les points suffisants pour passer une autre commande avec les 10%. Tant que nous ne sommes pas livrés les points ne sont pas acquis et donc impossible de profiter de l'offre. Pourtant notre commande suivante est urgente. J'ai toujours été très satisfait de votre enseigne qui semble se dégrader fortement. Vous proposez des services sans aucun moyen derrière (Retrait en 2 heures) et avez des stocks et des délais complètement erronés. Merci de faire le nécessaire

Par fee_meteo il y a 6 ans
Bonjour fee_meteo
je suis navrée de vos péripéties.
Il est vrai que la remise de 10% ne s'active qu'à partir de la facturation (et donc le moment où vous recevez vos achats)
Je remonte l'information sur les dysfonctionnements du stock.
A bientôt
Valérie
Relation client Leroy Merlin Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cuisine immontable

Rien à dire sur le service en magasin. En revanche les meubles sont très difficiles à monter, les pièces sont de mauvaise qualité, les notices sont incompréhensibles, résultats : plusieurs pièces montées de travers, impossible de revenir en arrière, on a sincèrement l'impression de s'être faits avoir: on a 2 meubles sur 6 inutilisables... Et toujours pas de cuisine. On fait comment maintenant ?

Bonjour MarcJC,
Je suis désolée de lire les déconvenues que vous rencontrez.Je vous prie de nous excuser pour cela. Je vous invite à prendre contact avec le Responsable Cuisine de votre magasin afin de lui transmettre les problématiques rencontrées et de voir avec lui ce qui peut être fait.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin