Lire tous les avis Leroy Merlin Gennevilliers, 121 Avenue du Vieux Chemin de Saint-Denis Leroy Merlin Gennevilliers, 121 Avenue du Vieux Chemin de Saint-Denis

Tout faux de A à Z

Bonjour, Je tiens à vous exprimer mon insatisfaction auprès de votre enseigne sur plusieurs points. D'abord nous avons fait une commande avec un stock de 19 colis pour un retrait en 2h. Nous devons attendre aujourd'hui 10 jours. Cette commande fait suite à une autre du même carrelage. Nous avons eu les mêmes déboires sur le délai (attendu 10jours). Mais en plus alors que j'avais pris rendez vous pour un retrait en magasin j'ai du attendre 1h pour la préparation de celle ci. Comble de tout un colis était abîmé j'ai souhaité le changer. On m'a expliqué qu'il était impossible pour eux de faire l'échange. Que ce service n'avait rien à voir avec le magasin et que je devais faire l'échange moi même. Un peu trop lourd pour moi donc j'ai du accepter le colis tel quel. Enfin nous avons une autre commande en cours. Toujours aucune nouvelle de la livraison alors que celle ci est arrivée semble t'il. Cette commande doit nous permettre d'acquérir les points suffisants pour passer une autre commande avec les 10%. Tant que nous ne sommes pas livrés les points ne sont pas acquis et donc impossible de profiter de l'offre. Pourtant notre commande suivante est urgente. J'ai toujours été très satisfait de votre enseigne qui semble se dégrader fortement. Vous proposez des services sans aucun moyen derrière (Retrait en 2 heures) et avez des stocks et des délais complètement erronés. Merci de faire le nécessaire

Par fee_meteo il y a 6 ans
Bonjour fee_meteo
je suis navrée de vos péripéties.
Il est vrai que la remise de 10% ne s'active qu'à partir de la facturation (et donc le moment où vous recevez vos achats)
Je remonte l'information sur les dysfonctionnements du stock.
A bientôt
Valérie
Relation client Leroy Merlin Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Tout faux de A à Z » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus