Avis Leroy Merlin Gonesse, 1 Rond-point La Croix St Benoit du plus récent au plus ancien

Venue en déplacement, j'avais besoin de matériels pour ...

Venue en déplacement, j'avais besoin de matériels pour ma maison, je me suis rendu dans ce magasin et je suis agréable surpris de l'accueil et de la gentillesse d'une employée PRÉNOMMÉE RADIA UN SUPER TEMPÉRAMENT DYNAMIQUE ET SOURIANTE, je sais que ses métiers sont difficiles et pourtant elle avait un grand sourire et je l'as remercie pour ça
Même si je ne suis pas de la région je sais où je vais faire mes achats pour la rénovation de ma propriété.

Par Terdjemane il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

J ai acheté un wc suspendu de la marque GROHE à 429e.. Lors de la pose une pièce s est cassée… SAV 0. Mille mercis à DIMITRI du rayon salle de bain qui a fait preuve de professionnalisme, de patience et d écoute. Il a pu débloquer une situation pour mes parents de 80 ans qui se retrouvaient sans wc suite à une pièce cassée.

Par Gueguen il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2023

Mon avis concerne une conseillère plutôt que le magasin. ...

Mon avis concerne une conseillère plutôt que le magasin.
La conseillère Caroline rayon electricité
On pose une simple question ,on a le sentiment de l ennuyer et pour être polie de l embêter . Si elle souhaite ranger ses rayons plutôt que d accompagner le client dans son achat elle devrait se mettre en back off .Aucun sourire ,air dédaigneuse quand on pose une question
Si je pouvais mettre 0 j aurais mis la note de 0 .

Par Elisabeth il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2023

Conseiller très compétent

Je me suis rendu au rayon salle de bain avec une idée un peu flou de ce que je souhaitais. Le conseiller, Guillaume, a pris le temps de m'écouter, comprendre mon envie. Ensemble on a retravaillé les plans. Conseiller très compètent, très bonne connaissance des produits et plein d'idées. Ma salle de bain va être magnifique ! Tout en restant à un prix raisonnable. Merci

Par Ingrid Menke il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

J’ai fait installé une cuisine aménager par Ali un ...

J’ai fait installé une cuisine aménager par Ali un artisan de chez Leroy Merlin, il a fait un travail remarquable de la configuration de plan jusqu’à la pose je ne m’attendais pas à mieux je suis vraiment contente & je vous recommande les yeux ferme sa prestation. Mais également Anthony vendeur du rayon cuisine qui a été de très bon conseil de A a Z que sa soit pour les meubles ou l’électroménager mais aussi pour son professionnalisme sa disponibilité et son écoute ! Merci à eux et bravo !

Par AliciaSpilth il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2021

Plus d une heure attente pour renouveler ma carte

Plus d une heure attente pour renouveler ma carte
Je me suis fais balader d une vendeuse à une caissière puis vs attendez la personne pour la cartr
Enfin elle débarque reste 1 min pour vous dire d utiliser l ordiais ça fonctionne pas mais le temps de vous retourner elle s est déjà éclipsé
Vous retourner voir un vendeur
Qui vous rappelle la dame puis vous attendez car entre temps elle est occupée avec un client
Ça fait 45 min
Mais faut pas se plaindre on est client on aime perdre son temps dans votre magasin
Et derrière moi 10 personne attend
Pffff ça devient du n importe quoi
Plus d une que j attend juste pour renouveler
Tiens au bout d une heure elle décide t appeller du renfort
La responsable arrive, tiens faut expliquer ce qui se passe pourquoi y a autant de monde
On explique le cas du client
Et nous on attend comme des cons
Pathétique le service client

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

J'ai acheté un tuyau de gaz de 1.5m à 42,90 € tout de même et je me rend compte en posant la plaque que la sortie se trouve du mauvais coté, du coup mon tuyau est trop petit. Je n'ai pas ouvert l'emballage et Leroy Merlin refuse l'a reprise de l'article alors que l'emballage est intact. Je trouve cela inadmissible, c'est une honte. Et ce n'est pas renseigné sur le ticket contrairement a ce que j'ai pu lire sur le net. Du coup j'en ai acheté un de 2m dans un autre magasin! Et je pense que Leroy Merlin ne me reverra pas de sitôt...

Par M_pass il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Nous avons acheter une porte fenêtre sur mesure et ...

Nous avons acheter une porte fenêtre sur mesure et une baie vitré galandage sur mesure
Porte fenêtre arriver abîmer nous avons du harceler leroy Merlin pour avoir un geste commercial ce qui a été dit c'est que c'est à voir avec le fournisseur en sachant que j'ai payé leroy Merlin et non le fournisseur nous avons réussi à obtenir 250e apres nous avons installé la baie galandage en essayant d'ouvrir les portes nous avons trouvé que ceci bloqué on s'est rendu compte qu'à usine ils avaient oublié de mettre les baguettes pour voir coulisser les portes cela fait plus de un mois voir deux mois que j'essaye appeler le roi Merlin pour être livré à ce jour toujours rien nous sommes le 6 novembre 2018 je vous déconseille vivement de prendre tous produits sur-mesure à Leroy Merlin il n'y a que des problèmes avec Leur fournisseur le roi Merlin se décharge de toute responsabilité pour eux c'est à voir avec le fournisseur c'est bien la première et la dernière fois que j'achète un produit sur-mesure chez eux

Par BEN mouna il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
J'ai été livré d'une porte d'entrée cassée malheureusement elle n 'a pas été déballer et celle ci et complètement défonsée . Tout est à ma charge leroy merlin m'a dit qu'il voyait avec le fournisseurs mais tout est a ma charge . cette porte a été déposé chez moi contre le mur? cote abîmé bien sur contre le mur et l étiquette qui indiquant d'ouvrir le colis également cote mur et les livreurs ont juste coche que je ne n'avait pas souhaiter ouvrir le colis alors que je n4avait pas vu qu'il fallait l'ouvrir je leur ait fait confiance à tord. Leroy merlin s'en lave les mains bien sur et tout ça pour un pris de 2200 euros pour une porte cassée génial merci au transporteurs surtout .
Par Carla il y a 5 ans
Bonjour Ben Mouna, Si vous le souhaitez, je vous invite à contacter notre Service Clients National à l'adresse suivante : [email protected]. Une responsable prendra en charge votre demande,
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

À fuir!!!! Ne pas acheter

Voici une semaine que notre porte a été posée, le technicien a fait un super beau travail mais les problèmes commencent!
Un peu de soleil et la porte ne ferme plus! Il semble qu'elle se soit déformée avec la chaleureuse et il ne fait que 22°!!!!!!!
Je m'aperçois malheureusement trop tard de tous les commentaires négatifs qui ont déjà été déposés avant le mien! Et je n'en reviens pas que Leroy Merlin continue à vendre du matériel de qualité médiocre! C'est pas comme si il s'agissait d'une chaise que l'on peut rapporter!!!!! Quelle honte!

Sans compter le fait que le personnel est plus qu'insensible! "On vous rappel" sous entendu on vous rappel à la St Glin Glin! Non jamais personne ne rappel! Débrouiller vous avec vos porte qui ne ferme pas!
J'attends encore qu'on me rappel.... c'est pour dire que le service client est exemplaire!

Moi qui comptait faire poser des volets par Leroy Merlin, il est clair que j'irai voir ailleurs!

Maintenant il va falloir trouver une solution pour cette porte!.... souhaitez moi bon courage!

Par Steeve Boisdenghien il y a 7 ans
Bonjour steeve
Je suis navrée de vous lire
Je vous invite à solliciter le service clients
Il pourra vous aider pour des solutions rapides (qui plus est sur un dysfonctionnement avéré)
Normalement, quand un produit s'avère défectueux, il est retiré et remplacé .
Belle journée
Valérie