Knockaert Alain
Très déçu une cuisine equipe manque armoire plaque ...
Très déçu une cuisine equipe manque armoire plaque de cuisson neuve qui ne va pas plan de travail massif qui s éclaté en 2 .
Clôture acheté pas notifié sur le site que les poteaux ne sont pas avec pfff magasin a éviter
Date d'expérience le 17/04/2026
Cet avis intitulé « Très déçu une cuisine equipe manque armoire plaque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.