Nous avons commandé du carrelage en deux temps car ...

Nous avons commandé du carrelage en deux temps car le premier vendeur a mal calculé la quantité et le deuxième vendeur nous a assuré si il s’agissait du même bas donc même teinte, mais ce n’est pas le cas.me voila avec deux teinte différente sur le sol de ma salle de bain
Ils sont incompétents et menteur.

Par Ds il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

LEROY MENTEUR

LEROY MENTEUR

Par Delatour il y a 5 ans
Bonjour Delatour,
je comprends votre mécontentement et je vous recommande de joindre le service clients sur [email protected]
vous aurez ainsi le suivi
Bonne journée
Relations clients Leroy merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Cde passée sur site le 28 04 2018 , plus de 10 appels au magasin et au prestataire désigné par le magasin.
Dates de livraisons partielles ou incomplètes totalemetn farfelues jusqu'au 5 Juillet ...!
Bref Incompétences (sur les appros/dates/engaements) °+ Mensonges sur les engagements.
A FUIR.
Par Delatour il y a 5 ans

Vendeur nul

J'ai voulu avoir des conseils à l'espace cuisine Sur le magasin d'Herblay
Je suis tombé sur un vendeur
incompétent et hautain
( nom olivier)

Bonjour Mat95,
Je suis navrée de constater votre mauvaise expérience, n'hésitez pas à la partager en magasin afin que cette situation ne se reproduise pas.
A bientôt
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Rupture de stock dalle extérieures

je suis extrêmement en colère car nous avons commandé le mois dernier des dalles extérieures Siena gris clair et on m'annonce aujourd'hui qu'il y a rupture de stock. nous avons choisi cette référence exprès car on nous a assuré que le produit était disponible. D'autre part cela fait deux semaines qu'on nous donne des délais qui sont ensuite modifiés.
Je ne comprends tout simplement pas comment une entreprise comme Leroy Merlin puisse être si peu fiable sur la fourniture de ses produits. J'imagine qu'il y a une belle stratégie de production au juste besoin mais j'ai l'impression que l'essentiel est mis de côté à savoir : la satisfaction du client.
Si quelqu'un peut me donner un tuyau je suis preneuse, l'artisan doit intervenir chez nous le 12 juin et n'est plus disponible de tout l'été ensuite....

Par SophieA il y a 6 ans
Bonjour SophieA,
Je suis vraiment navrée de vous lire.
Je peux quand même vous assurer que pour Leroy Merlin la satisfaction clients est au cœur de ses préoccupations .Aussi, je vous invite à contacter le service clients national.
J'espère qu'il pourra trouver une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à les joindre sur [email protected]
A bientôt

Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Êtes vous sûre que le produit est toujours référencé chez eux? Moi j'ai commandé en décembre du carrelage et quand j'ai voulu commander le plinthes début janvier, ils m'ont répondu " pas possible ce carrelage n'est plus référencé, donc les pointues non plus."
Si je l'avais su j'aurai tout commandé en même temps.
Demande à annuler ta commande pour non respect du délai et va ailleurs
Par gabeli il y a 6 ans