service exécrable

service exécrable
les artisans mandatés par Leroy Merlin font des devis de pose complètement farfelus
la même prestation prend 261 euros de plus sans aucune autre explication que " l'artisan a relevé des difficultés de pose qui justifient ce nouveau tarif " on parle de 1127 euros de pose tout de même sans les matériaux pour une pose de clim alors même que lors de la visite du chantier l'artisan n'a même pas daigné sortir un outil pour faire le métrage
et quand on se plaint au responsable rayon , il répond simplement que c'est pas grave si on achète pas , de toute façon il n'aura aucune difficulté pour revendre notre clim
belle mentalité
bravo

Par Jm il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Une honte de nous recevoir de la sorte: on demande ...

Une honte de nous recevoir de la sorte: on demande pour passer une commande de 7500euros, on nous rigole au nez en nous disant je fais que mon rayon et après débrouiller vous avec les autres services.
Aucune remise sur la marchandise ou livraison pour un montant comme celui là alors que sur d’autre magasin il y a déjà eu des gestes commerciaux.
On a fait le tour pendant 30 min dans le magasin avant de trouver quelqu’un pour nous prendre au sérieux et nous renseigner correctement.
Bref, on se serait cru dans une foire!

Par Cindy il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Vous allez voir le service pose pour informer que ...

Vous allez voir le service pose pour informer que l artisan reçu vous a envoyez plusieurs SMS qui ne vous étaient destinés que celui-ci mélange les dossiers clients et que vous auriez aimé avoir un autre professionnel. Reponse sans connaître le nom de l artisan : il travaille pour nous on a jamais eut de problème !
Et voilà. Vraiment pas professionnel

Par Caisse il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

suite à une commande de store pour velux celui ci ,à ...

suite à une commande de store pour velux celui ci ,à l'installation c'est avéré ne pas être le bon une erreur à la commande en magasin en est la cause.
Le sav contacté(numéro sur le bon de commande) nous invite à venir le changer nous précisons que le colis est ouvert. Sur place le discourt est diffèrent :personne ne se souvient de l'appel est le remplacement est impossible.3 h de route aller retour.

Par Clesse il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

garantie bidon

J'ai acheté il y a 3 ans un abattant WC avec frein de chute garantie 5 ans ( j'ai bien gardé mon ticket de caisse). Le frein de chute a lâché . Au SAV du magasin après un délai d'attente interminable parce que le personnel est absent, on me dit que le produit n'est plus garanti ( pour Leroy Merlin il n'était garanti que 2 ans ....et le produit n'est plus en vente).
Je me suis rendu dans le magasin : j'ai trouvé exactement le même produit au même pris :
Mais le nom à changer et le code barre : Foutage de gueule....

Bonjour Fflo,
le mieux est de vous rapprocher du service clients avec la référence de votre abattant pour faire une recherche.
Vous pouvez joindre ce service sur [email protected]
A bientôt
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

store banne

STORE PAYE,DATE DE RECEPTION DEPASSEE
Aucune date ou solution proposée

Par Damien Novens il y a 6 ans
Bonjour;

C'est déjà fait ,et la aussi aucune réponse.
Doit on faire appel a QUE CHOISIR ,pour avoir une suite
Par Damien Novens il y a 6 ans
Bonjour damien_novens_uY5xC,
je suis désolée de vous lire et vous invite à vous informer auprès du service clients internet sur [email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

NE DEVRAIT PAS EXISTER!!

Mensonger, pour ne pas dire une arnaque! J'ai utilisé la sous couche luxens carrelage stratifié alu..... soit disant recouvrable en 12h Et qui convient aux peintures acryliques ou glycero. La moindre goutte de solution aqueuse fait dissoudre la sous-couche immédiatement. Elle part en lambeaux et il est absolument IMPOSSIBLE de la recouvrir ac une peinture acrylique!!
J'ai perdu 3h pour l'application de la sous couche, 3h pour nettoyer la sous-couche convenablement à l'aide d'une éponge mais le mur n'est pas parfaitement récupérable et je crains que cela ne laisse des traces même à l'application de la peinture....
Les vendeurs sont nuls, la marque est nulle, je suis dégoûtée!

Par Aline Renard Bouvinet il y a 7 ans
Bonjour aline_renard_bouvinet_oy2od,
Je suis vraiment navrée de votre expérience!
Je ne sais pas si vous avez eu un lot défectueux (pas à ma connaissance)
Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin avec un fond de pour une analyse et une solution à votre problématique.
Pour toute question technique, vous pouvez également solliciter notre assistance téléphonique sur [email protected]
Bonne journée
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans