Visite du 08/03/24

Accueil au magasin de saint jean de la ruelle plus que déplorable
En effet l’hôtesse d’accueil prend les clients de haut lorsque l’on se présente car un un robinet de salle de bain acheté fuit ; sa réponse est : Monsieur vous inventez !!!!!!!!!!!!
Au total trois aller/retour soit 60 kilomètres pour ne pas avoir satisfaction !!!!!!
C’est un scandale de traiter les fidèles clients ainsi.
Je mets une étoile, car malheureusement nous pouvons mettre zéro étoile.

Par Jorge Borges il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Multiples erreurs du magasin occasionnant un retard de travaux

Le principal problème, ce n'est ni leur mauvaise gestion des stocks, ni le fait que les articles commandés soient éventrés à la livraison, ni le fait qu'ils se trompent d'articles au moment du retrait (même si ça commence à faire beaucoup sur une même commande), mais bien le fait qu'aucun employé ne songe au moins à s'excuser pour la gêne occasionnée.

Par F B il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

J'aurais pu être pleinement satisfait si :

J'aurais pu être pleinement satisfait si :
Si j'avais reçu les façades d'éléments haut et non des façades de tiroirs à la place
Si la couleur des façades correspondaient à ma commande
Si les charnières étaient les bonnes
Si une joue de placard avait été plane et sa remplaçante aussi
Si Leroy Merlin n'avait pas refusé de publier mon avis après l'avoir solliciter
Si toutes ces approximations et défauts n'avaient pas suscité perte de temps, aller retours à répétition et frais supplémentaires de pose

Par Goldmann Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

ils disent recruter du personnel, c'est du pipo!!!!! ...

ils disent recruter du personnel, c'est du pipo!!!!! manque de personnel, un vendeur doit s'occuper de plusieurs rayons, comment voulez vous être bien renseigné!
les caissières font des heures sup, elles sont déçu de l'ambiance
des rayons mal approvisionnés, gros problème de stock, bref DU GROS N'IMPORTE QUOI!!!!!
je vous déconseille ce magasin, il y a castorama,brico depot.... vous trouverez de meilleurs conseils!!!!!!

Par XAVIER LEBIGOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022

Explosion paroide douche Leroy merlin Open espace 2

La paroi de douche a explosé chez nos locataires durant leur absence

Par Evelyne Sauvaget-guichard il y a 6 ans
Bonjour evelyne_sauvaget_guichard,
Je suis sincèrement désolée pour cet incident qui sera traité par notre équipe avec le plus grand sérieux. Afin que nous puissions vous prendre en charge et répondre à toutes vos interrogations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ou à prendre directement contact avec notre équipe relation client au 03 59 57 46 02 ou à l'adresse [email protected]
A bientôt
Valérie