Lire tous les avis Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand

Decoupe bois fermée à 16h30 !!

Je me suis rendu le jeudi 14 septembre à 16h30 au leroy merlin de quai d'Ivry , l'un des magasins les plus fréquentés de l'enseigne .
J'avais besoin de faire découper un panneau de melaminé pour faire des étagères. Quelle ne fut ma surprise de voir un petit panneau avec l'inscription : "atelier Decoupe bois fermé à 16h30" !!
Le vendeur encore présent me dit même qu'ils ont arrêté de prendre les commandes de découpes à 16h et que le service n'était plus assuré par manque de personnel....
Comment peut on accepter qu'une grande enseigne n'assure pour ses services et qu'elle ne soit pas capable d'anticiper et de gérer son personnel ???
Avec le nombre de magasins leroy merlin à proximité, pas de solution d'entraide ????
C'est tout simplement inacceptable...
Pour ma part, je suis allée dans une autre enseigne faire mes achats .

Bonjour Laduf
Je comprends votre mécontentement.
Je reconnais que les conseillers ont pris cette décision pour éviter de laisser des commandes en attente.
Je remonte l'information auprès de la direction du magasin afin que les horaires soient d'avantage adaptés aux flux clients.
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Vous devriez simplement demander à votre DIrection que les horaires soient respectés !!!!
Il ne s'agit pas d'une question de flux de clients mais de services non respectés.....
Par Laduf il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Decoupe bois fermée à 16h30 !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus