Fixations de paroi de douche inutilisables au total 1h car incompétence!!!!

Après avoir acheter une paroi de douche, je m'aperçois que les fixations sont inutilisables car tordues (impacts ou défauts de fabrication).
Nous avons été baladé dans 4 services différents sans jamais aucun suivi ou aucune considération.
D'abord le retrait des marchandises, ensuite le SAV, pour poursuivre les reprises des marchandises, et pour finir à l'intérieur du magasin au rayon plomberie!!!
Je cite les différents collaborateurs rencontrés : "je ne suis pas responsable ce n'est pas mon métier, je ne suis pas payé pour ça" nous répond-t-on quand on signale notre agacement au bout de 45min!!
"Vous l'avez acheté le Lundi 1er Avril donc bon va falloir recommander" nous étions le Samedi 6 Avril!!!
C'est alors ABDEL, rayon plomberie, qui a été d'un professionnalisme impeccable et d'une écoute active sans failles!
Son collaborateur Quentin s'est chargé d'aller récupérer le carton de la paroi de douche qui était au sous-sol à coté des 3 autres départements quelle honte!!!!!

Nous tenons à mettre en valeur ces 2 collaborateurs qui réellement sont plus que méritant!!
Il est franchement décevant de constater le niveau d'incompétence et de désintérêt manifesté par la majorité des employés que nous avons rencontrés lors de notre réclamation concernant une paroi de douche défectueuse.
Malgré cela, nous avons eu la chance de croiser Abdel et Quentin, qui se sont avérés être les seuls membres du personnel dignes de ce nom. Leur professionnalisme et leur réactivité ont été un véritable soulagement après le cauchemar que nous avons vécu avec les autres.

Il est juste de reconnaître le travail exemplaire d'Abdel et Quentin, qui ont pris en charge la situation avec compétence et efficacité, contrairement à leurs collègues. Leur comportement devrait servir d'exemple à tous les autres employés du magasin, qui semblent avoir oublié le sens même du service clientèle. Une formation supplémentaire ne serait peut-être pas superflue pour ceux qui ont montré un tel manque de professionnalisme.

En fin de compte, si Abdel et Quentin n'avaient pas été là pour rattraper les erreurs et les négligences des autres, nous aurions été laissés dans une impasse avec notre produit défectueux. Ils méritent donc toute notre reconnaissance et notre gratitude pour leur attitude exemplaire dans des circonstances aussi déplorables.

Par Marina PANIC il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Bonjour je vous écris ce message pour vous informer ...

Bonjour je vous écris ce message pour vous informer que je me suis fait tabasser par la sécurité de Leroy Merlin quai d’Ivry les pompiers et la police sont intervenu et m’ont ramenée d’urgence à l’hôpital avec de multiples contusions au dos à la tête aux jambes et au bras.
Cette agression effectuée par plusieurs agents de sécurité devant témoin s'est produit dans le parking je vous donne le motif de cette agression physique le refus de me rembourser des portes placard neuf parce que j’avais protégé les portes placards pour éviter de les abîmer pendant le transport
J’espère que le groupe leroy merlin pendra les mesures à la hauteur de l'agression physique et verbale qui a conduit un client tout droit à l’hôpital en urgence
Je suis extrêmement choqué et traumatisé de ce qu'il mon fait.
Je vous remercie

Par Soumboundou il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/03/2024

Vigile voyoux

Aujourd’hui en date du 25 mars 2024 lors de mon passage à Leroy Merlin quai d’Ivry, j’ai pu assister à une altercation entre un client et des vigiles. Cela peut arriver mais le plus choquant dans tout ça c’est lorsque les vigiles employés par Leroy Merlin sont intervenus pour s’acharner sauvagement à six sur un jeune homme levant les main et crains « c’est bon c’est bon », on aurait cru qu’on était À la télé. Heureusement pour moi que mes enfants n’était pas présent. Ils n’ont pas eu a assisté à cette scène Très choquante, je suis intervenu pour leur dire que ceux qu’ils faisaient était disproportionné et surtout interdit par la loi, et là ils ont voulu s’en prendre à moi. j’ai réussi à garder mon calme, sinon je pense qu’il m’aurait sauvagement battu. J’espère vraiment que l’équipe de Leroy Merlin reviendra vers moi. Je suis très très très choqué et très touché par la manière employé.

Par Chafei il y a 4 semaines
Date d'expérience le 25/03/2024

Dimanche 25/02/2024 a 17h05 problème au niveau des ...

Dimanche 25/02/2024 a 17h05 problème au niveau des caisses au 2eme niveau, avec des client en attente pour le paiement, deux caissières une à gauche une à droite discuter et rigoler sans fait attention au demande des client.. elle est tellement concentré dans leur discussion que elle entend pas ma demande «  je veut une facture société svp madame » elle la sortie une facture particulière..je dire si seulement vous écoutez vôtre client j’ai vais pas répéter 2/3 fois…elle a posé ma facture et dire «  je faire pas votre facture va faire vous même sur la machine « » puis sa collège vient rajouter une couche et la cerise sur le gâteaux quand Mr agence de sécurité vient montrer ses muscle et rajouter une seconde couche..les personnes doit être la pour travailler et respecter les client ils ont fait au contraire, la personne doit être la pour garde la sécurité il a créé insécurité.
heureusement un Caissier qui présente comme responsable e venue pour calme les esprits..
Quel Image quel comportement de la part des salariés une grande entreprise.
Je suis commerçant et crois moi j’ai jamais laissé mes salariés comporter comme tel avec mes client.

Par Danh Do il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

Une expérience très décevante.

Une expérience très décevante.
La commande qui arrive avec 4 semaines de retard (en plus de 5 semaines prévues). Un article (tiroirs pour les poubelles sous évier) manquant. Malgré plusieurs relances au téléphone, toujours pas de nouvelles.
Pour des commandes faites en octobre 2023, me voila fin janvier 2024 toujours sans pouvoir installer la cuisine comme prévu.

De plus, une offre affichée en grand dans tous les magasins - 10% pour tout achat de plus de 3000€ (j'ai dépensé en tout plus de 4000€) vient de m'être refusée, sous prétexte qu'elle était valable que pour un seul ticket de caisse de plus de 3000€. Et non sur un solde de plusieurs tickets dans les différents rayons.
Inutile de vous dire que ce détail n'était pas du tout affiché et, lors de mes achats, aucun membre de personnel ne me l'avait signalé. (cf le texte de l'annonce de l'offre*)
Au contraire, on m'avait bien conseillé de faire des commandes séparées : acheter les caissons pour la cuisine séparément des façades pour recevoir les caissons plus tôt...
En conclusion, dommage, au lieu de soigner des bons clients, ils les perdent.

**Cette offre est utilisable pour chaque achat de plus de 3000€ dans votre magasin Leroy Merlin sur présentation du code-barres lors de votre passage en caisse et sur www.leroymerlin.fr ou sur l’application Leroy Merlin en saisissant le code communiqué jusqu’au 31/12/2024. Cette offre est personnelle et soumise à l’identification du client. Elle est cumulable avec les remises en euros du programme de fidélité Leroy&moi, non fractionnable et non cumulable avec d’autres promotions, commandes en cours et services, non cumulable avec la remise permanente Leroy&moi pro. Elle n’est pas valable sur la marketplace & les frais de livraison. Les produits bénéficiant de cette offre ne génèrent pas de point fidélité. En cas d’annulation de commande ou de retour d’article, l’offre ne sera ni remboursée, ni recréditée.

Par Erceg il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Leroy Merlin n'est pas de bonne foi !

Ne commander jamais de carrelage chez des fournisseurs de Leroy Merlin !
J'avais commandé des carrelages 60cmx30cm et d'épaisseur 10mm chez un fournisseur de Leroy Merlin à plus de 80€/m² car je voulais avoir les qualités promises par le fournisseur.
J'ai payé à la commande et la livraison était faite directement par le fournisseur italien à mon adresse.
Or, les carrelages livrés n'ont pas du tout les dimensions promises, ils sont 58cmx29,5cm et d'épaisseur de 8mm !
Il faut savoir que les carrelages d'épaisseur 8mm sont vendus par Leroy Merlin à des prix entre 35€ au 45€/m². J'avais choisi ce fournisseur surtout pour son épaisseur de 10mm !
Suite à ma réclamation, le responsable du magasin me dit que c'est acceptable d'avoir ces écarts. Alors que je ne le pense pas.
Et depuis, malgré mes mails de réclamation, le magasin ne me répond plus.

Par Yyung il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Je suis très content de la prestation de cette atelier ...

Je suis très content de la prestation de cette atelier du bricolage, j'ai étais accueilli par une charmante femme, qui a su me guider dans mes découpe. Je trouve ça excellent, de mettre à disposition des outils pour laisser libre cours à notre imagination, surtout avec une telle équipe. Bonne continuation à vous.

Par Yazid il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ...

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ,,c est l endroit idéal pour les faire naître ,et plus particulièrement les personnes qui le font vivre Marie ,Lucy ,Carole ,sans oublier le soutien infaillible de Fred,qui animent et dirigent cet atelier avec la plus grande bienveillance ,gentillesse ,disponibilité ,savoir faire .bonne humeur .
Des projets qui prennent vie , dans une grande enseigne comme la vôtre n est possible qu avec le soutien et l engagement des personnes citées précédemment .
Votre ambition de rendre possible la réalisation de travaux en vendant du matériel à la fois pro et tout public est conforme à votre engagement ,mais la possibilité de réaliser sur place avec l aide de vos salariés reste une valeur ajoutée sans retenue .
Tous mes remerciements Marie ,Lucy Carole Fred

Par Viargues il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Un grand merci à la sympathique equipe atelier DIY ...

Un grand merci à la sympathique equipe atelier DIY du LMerlin d'Ivry
Et tout particuilèrement à MARIE qui m'a aidé à réduire la largeur d'un store venitien avec méthode, proffessionalisme et sans aucun éclat de bois à la découpe!
Adorable, energique, pro et beaucoup de bienveillance et d'encouragements envers les néophytes qu'on était moi et ma famille. Tous nos encouragements et remerciements chaleureux donc!!😀👍😃

Par Pierre le brico du 75 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023
Bonjour, en tant que client régulier de ce magasin, j'informe qu'à l'atelier Marie de l'atelier des bricoleurs m'a tenu des propos désobligeant surtout sur une personne en situation de handicap, je trouve cet incident fort déplacé et scandaleux . Alors que j'arrive à m'entendre avec l'ensemble du reste du magasin.
J'en suis encore tout boulversé et j'espère que le magasin protègera ses clients de cette salarié désobligeante.
avec mes sincère salutation distingués
Par Jean-philippe plantet il y a 5 mois

Conseils rayon aménagement Top'

Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à partager mon enthousiasme !!!
J'ai eu la chance d'être très bien accompagnée dans l'aménagement de ma chambre. Noémie s'est montrée très patiente et disponible (assistance personnalisée lors de la conception en 3D).
Je suis pleinement satisfaite et recommande vivement le magasin d'Ivry.
Bon bricolage à toutes et tous.
Valérie LAY

Par Valerie LAY il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022
Service vente pas de problème, par contre service pose déplorable.
Par Nouvel il y a 1 an

J ai commandé des fenêtres et baies vitrées en décembre ...

J ai commandé des fenêtres et baies vitrées en décembre 2021 nous sommes le 30 mai 2022 toujours livraison reportée de mois en mois puis de semaine en semaine. Le service client ne répond pas aux mails.
On vous assure que le service menuiserie vous rappelle mais rien.
Je suis en colère mon chantier est à l arrêt je ne peux rien faire sans les fenêtres

Par Ferroudja Allouche il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

Les pires breles et obtus ..... Incroyable on loue ...

Les pires breles et obtus ..... Incroyable on loue une machine et on paye le consommable consommé logique et implacable et même normal
Là où va devient ubuesque c'est lorsque la collaboratrice de la location vous sorte : désolé on ne peut pas vendre le consommable font vous avez besoin il faut aller dans la boutique ....
30 sec auparavant elle me facture a l'unité les pièces que j'ai consommé en me disant qu'il faut faire un nouveau contrat

Bref leur note catastrophique est méritée. Finalement
Merci internet car avant personne n'aurait sur leur incompétence notoire

Par Laval il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022

Félicitations à la société BGI Parquet du rayon sol ...

Félicitations à la société BGI Parquet du rayon sol au Leroy Merlin d'Ivry-sur-Seine ! Nous avons fait poser un sol PVC de qualité supérieure par cette entreprise mandatée par Leroy Merlin. Le résultat est absolument magnifique et l'exécution parfaite ! Ses artisans font preuve d'une grande compétence (sol ajusté au millimètre), d'un grand sérieux et de beaucoup de courtoisie.
Serge

Par SERGE il y a 1 an