Lire tous les avis Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand

Leroy Merlin n'est pas de bonne foi !

Ne commander jamais de carrelage chez des fournisseurs de Leroy Merlin !
J'avais commandé des carrelages 60cmx30cm et d'épaisseur 10mm chez un fournisseur de Leroy Merlin à plus de 80€/m² car je voulais avoir les qualités promises par le fournisseur.
J'ai payé à la commande et la livraison était faite directement par le fournisseur italien à mon adresse.
Or, les carrelages livrés n'ont pas du tout les dimensions promises, ils sont 58cmx29,5cm et d'épaisseur de 8mm !
Il faut savoir que les carrelages d'épaisseur 8mm sont vendus par Leroy Merlin à des prix entre 35€ au 45€/m². J'avais choisi ce fournisseur surtout pour son épaisseur de 10mm !
Suite à ma réclamation, le responsable du magasin me dit que c'est acceptable d'avoir ces écarts. Alors que je ne le pense pas.
Et depuis, malgré mes mails de réclamation, le magasin ne me répond plus.

Par Yyung il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Cet avis intitulé « Leroy Merlin n'est pas de bonne foi ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus