Lire tous les avis Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ...

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ,,c est l endroit idéal pour les faire naître ,et plus particulièrement les personnes qui le font vivre Marie ,Lucy ,Carole ,sans oublier le soutien infaillible de Fred,qui animent et dirigent cet atelier avec la plus grande bienveillance ,gentillesse ,disponibilité ,savoir faire .bonne humeur .
Des projets qui prennent vie , dans une grande enseigne comme la vôtre n est possible qu avec le soutien et l engagement des personnes citées précédemment .
Votre ambition de rendre possible la réalisation de travaux en vendant du matériel à la fois pro et tout public est conforme à votre engagement ,mais la possibilité de réaliser sur place avec l aide de vos salariés reste une valeur ajoutée sans retenue .
Tous mes remerciements Marie ,Lucy Carole Fred

Par Viargues il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Cet avis intitulé « Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus