Lire tous les avis Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand Leroy Merlin Ivry-sur-Seine, 2-12 Rue François Mitterrand

Une expérience très décevante.

Une expérience très décevante.
La commande qui arrive avec 4 semaines de retard (en plus de 5 semaines prévues). Un article (tiroirs pour les poubelles sous évier) manquant. Malgré plusieurs relances au téléphone, toujours pas de nouvelles.
Pour des commandes faites en octobre 2023, me voila fin janvier 2024 toujours sans pouvoir installer la cuisine comme prévu.

De plus, une offre affichée en grand dans tous les magasins - 10% pour tout achat de plus de 3000€ (j'ai dépensé en tout plus de 4000€) vient de m'être refusée, sous prétexte qu'elle était valable que pour un seul ticket de caisse de plus de 3000€. Et non sur un solde de plusieurs tickets dans les différents rayons.
Inutile de vous dire que ce détail n'était pas du tout affiché et, lors de mes achats, aucun membre de personnel ne me l'avait signalé. (cf le texte de l'annonce de l'offre*)
Au contraire, on m'avait bien conseillé de faire des commandes séparées : acheter les caissons pour la cuisine séparément des façades pour recevoir les caissons plus tôt...
En conclusion, dommage, au lieu de soigner des bons clients, ils les perdent.

**Cette offre est utilisable pour chaque achat de plus de 3000€ dans votre magasin Leroy Merlin sur présentation du code-barres lors de votre passage en caisse et sur www.leroymerlin.fr ou sur l’application Leroy Merlin en saisissant le code communiqué jusqu’au 31/12/2024. Cette offre est personnelle et soumise à l’identification du client. Elle est cumulable avec les remises en euros du programme de fidélité Leroy&moi, non fractionnable et non cumulable avec d’autres promotions, commandes en cours et services, non cumulable avec la remise permanente Leroy&moi pro. Elle n’est pas valable sur la marketplace & les frais de livraison. Les produits bénéficiant de cette offre ne génèrent pas de point fidélité. En cas d’annulation de commande ou de retour d’article, l’offre ne sera ni remboursée, ni recréditée.

Par Erceg il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Cet avis intitulé « Une expérience très décevante. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus