Lire tous les avis Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za

Aucun geste commercial

J’ai acheté plusieurs articles notamment un distributeur à savon. Je pose mes articles sur la caisse et je retourne vite en rayon rechercher un autre article. À mon retour le caissier avait tout encaissé en laissant les articles au même endroit. Je paye et range les articles. Arrivée chez moi il manquait le distributeur à savon. J’appelle le lendemain on me dit que l’on va me rappeler. Le lendemain j’ai un message sur mon répondeur qui me dit qu’ils n’ont pas le distributeur. Je retourne au magasin on me dit que l’on va contacter le caissier et que l’on me rappelle. Deux jours plus tard pas d’appel je retourne au magasin explique mon problème à une employée qui me dit qu’elle ne peut rien faire. Je lui demande de m’adresser à sa supérieure qui ne peut rien faire non plus. Je demande à voir une autre personne sûrement la chef de rayon qui ne peut non plus rien faire. J’explique à nouveau l’histoire au Directeur qui me propose de racheter un distributeur à savon au prix d’achat 4 € et quelque au lieu de 8 ,90 € alors que j’ai déjà payé 8,90€ et que je n’ai pas la marchandise !
Ça fait des années que je suis cliente chez Leroy Merlin je viens de refaire ma salle de bain j’ai dépensé des centaines d’euros et aucun geste commercial pour 8,90 € ?! C’est honteux ! J’ai dit au Directeur que je ne voulais plus rien acheter dans son magasin. Je suis énormément déçue du manque de considération de la clientèle.

Par Marjo il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Cet avis intitulé « Aucun geste commercial  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus