Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za. Votre avis est précieux

Forfait pose : FUYEZ !

Forfait pose : Quotatis : Y’a t’il une note inférieure à 0?? FUYEZ !
Je n’ai pas pour habitude d’inonder de commentaires négatifs et futiles les appréciations en ligne. Ce triste mode de communication sera peut-être lu par un manager de l’enseigne (un vrai qui a le pouvoir de corriger et décider).
Ma mésaventure commence plutôt bien : Store banne acheté, accompagné de la prestation de pose.
Le Rendez-vous est calé assez rapidement, j’ai un échange préalable avec l’artisan sur ses conditions d’intervention.
Arrive le jour J, chantier, arrêt sur l’ordre de Quotatis, la plate-forme de gestion des sous-traitants. On nage dans l’excès et l’incompétence : pour un motif inadmissible d’absence de documents liés à la copropriété!
Quel ingérence!!!!
de quoi vous mêlez-vous ? ???
On me parle de garantie décennale sur un bâtiment de plus de 40 ans …. N’importe quoi!!!
Alors qu’il s’agit d’une simple prestation de pause et un seul donneur d’ordre : moi-même, pour le remplacement d’un équipement existant!!!
moralité : chantier annulé
client remboursé mais sans aucune solution de rechange!
Bref on vous laisse dans la m…
et déplacement inutile de l’artisan , vous êtes inondé d’enquête de satisfaction, mais quand ça va mal : Personne !!!
plutôt que de vous armer de pseudo-juriste incompétents retournez à votre métier initial: vendre !!!
Proposez des post-it d’artisans à l’entrée de vos enseignes. On fera mieux sans vous et moins cher,
j’ai découvert aujourd’hui que la bureaucratie existe chez Leroy Merlin .
Extrêmement insatisfait, je suis aujourd’hui devant mon store et sans pose!
Je n’ai pas été un client, mais un suspect à qui on demande des documents!
C’est inadmissible !

Par Jérôme Deldyck il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Une honte ! Personnel + Responsable (quincaillerie) ...

Une honte ! Personnel + Responsable (quincaillerie) et, Yannick, membre de la direction : incompétents et non commerciaux.
Étiquetage erroné et on vous rétorque que c'est à vous, CLIENT, de lire les codes barres !

Avec mon conjoint, nous nous sommes rendus dans ce magasin pour acheter divers produits, et notamment des poignées de meuble.
Une poignée couleur métal est affichée au prix de 2,90€ et une relativement identique mais en noir, avec 2 prix : 2,90€ et 9,90€ ; poignée que nous avons finalement décidé de prendre sauf qu'une fois en caisse le prix s'affiche à 9,90€. Nous revenons donc en caisse avec les premières poignées, soit celles affichées à 2,90€ (photo à l'appui sur Google avis).
Et là ! surprise, on nous annonce 10€ ! La caissière ne pouvant rien faire à ce moment, nous lui demandons de bien vouloir contacter la direction, qui a mis plus d'une demi-heure pour se rendre disponible, et sans aucune excuse, évidemment ! Pendant que nous les attendions, mon conjoint est retourné dans le rayon pour échanger avec le personnel présent, qui l'a envoyé chier en lui précisant que c'est à lui de faire attention aux codes barres des produits : JAMAIS ENTENDU CA DE MA VIE !

La direction arrive ensuite et malgré nos explications ne veut rien entendre et insinue même que nous avons pu déplacer les étiquettes 😳 ! Je précise que le rayon n'est ni fait ni à faire : une rangée de 10 produits avec 12 voire 13 prix affichés mais comme c'est à la clientèle de vérifier les codes barres ... cela semble tout à fait normal pour ce personnel.

Nous ne sommes pas à quelques euros car finalement nous sommes allés à la concurrence pour acheter des poignées plus chères, mais nous attendions un minimum de professionnalisme de cet enseigne.

Par Mélanie il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

PETITES MAGOUILLES AU RAYON MENUISERIE

PETITES MAGOUILLES AU RAYON MENUISERIE

Impossible d'acheter une porte de garage. Malgré ma demande sur place de verser un acompte le vendredi à 16heures pour l'achat d'une porte de garage, je suis repassé le lundi matin à 10heures15 pour acheter la porte. Il en restait 3 au moment de la commande. J'ai payé la porte 10h32 entre temps le chef de rayon s'est débrouillé en quelques minutes de vendre toutes les portes malgré ma présence à ses coté. Peut-être il y a des intérêts de ne pas vendre les portes sans passer par le service Pose.

Client fidèle de Leroy Merlin

Par ROCHE Jean Marie il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Poser moi-même une terrassa en composite [Résolu]

Je souhaite poser une terrasse en composite sur une surface en dur, dans mon jardin. J'ai rencontré Romain au rayon extérieur, jardin et j'ai énormément apprécié son amabilité, son accueil et son professionnalisme. La clarté de ses explications, techniques m'a donné envie de donner vie à mon projet, plus rapidement que prévu

Par Jean-marc favalli il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

ce soir je me suis rendu à leroy merlin la valette ...

ce soir je me suis rendu à leroy merlin la valette et au rayon j'ai eu affaire a un personnage très désagréable. lui demandant un renseignement le vendeur m'a répondu très sèchement et d'une façon très désagréable pour me montrer finalement un produit le plus cher sans intérèt produit que j'ai retrouvé a castorama beaucoup moins cher et servi par , un vendeur beaucoup plus agréable et plus compétent, je pense que dorénavant ma préfèrence ira à castorama ou ils traitent beaucoup mieux leurs clients. je précise le vendeur désagréable se trouvait au rayon outillage

Par Seyres il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Je me rends en magasin mercredi a 19h40

Je me rends en magasin mercredi a 19h40
A peine arrivée à l entrée le vigil sécurité me dit Dépêchez vous nous allons fermer
Je comprend mais je lui demande de me renseigner de l endroit où se trouve les pellets »
Il me remballe car il ne sait pas
Je vais au hasard au rayon tronçonneuse pour demander à un vendeur qui me mène a l endroit mais je vois que cela l agace !!!! Une fois sur place un autre vendeur est en train de ranger les pellets
Je leur demande si ils peuvent m aider pour prendre quelques sacs et on me réponds qu ils n ont pas le droit mais me disent quand même allez prendre un chariot déjà madame tjs d un air agacé je pars chercher un chariot a 19h45 je repasse devant le vigil qui me répète dépêchez vous !!!
Je reviens avec mon chariot et la je recroiser le vigil et il me répète pour la 3 eme fois DÉPÊCHEZ VOUS et là je lui réponds STOP MONSIEUR J’ai compris et en plus il me remballe super !!!! Et cerise sur le gâteau a ma grande surprise plus personne au rayon pellets mes deux chers vendeurs avaient disparu
Je suis commerçante c est une honte de recevoir les clients avec autant de nonchalance
Je suis arrivée à la caisse a 19h53
Et je me suis débrouillée seule avec 9sacs de pellets a 15kg
Messieurs auriez vous fait pareil avec un membre de votre famille ou amis je ne crois pas alors posez vous les bonnes questions quand une femme de la cinquante vous demande un peu d aide

Par Ollivier il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Aujourd'hui 16 novembre entre 14h30 et 15 h , je suis ...

Aujourd'hui 16 novembre entre 14h30 et 15 h , je suis allé au magasin pour des achats en plomberie .Aprés avoir demandé à un conseillé ou se trouve les produits de plomberie , sans s'arrêter il m'a dit "c'est par là ..... en arrivant à l'entrée du secteur plomberie , j'ai croisé un jeune homme à qui j'ai renouvelé ma question et il m'a demandé ce que je cherchais et à mon grand étonnement, il m'a accompagné et montré les deux rayons que je cherchais , tellement étonné et content de trouver quelqu'un de serviable dans ce magasin que je lui ai demandé son nom : c'est "JIMMY " bravo à lui et si d'autres pourraient prendre " exemple " sur lui ......
Par : Corto83

Par Corto83 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

DANS L'IMPOSSIBILITE DE LIVRER DES COMMANDES AU BOUT DE DEUX MOIS, ALORS QUE L'ARTICLE EST TOUJOURS EN VENTE ! NE FAITES PAS LA TRESORERIE DE LEROY MERLIN ET ACHETEZ AILLEURS CA NA SERA PAS PIRE !

En fin avril 2022, je passe commande de 10 chaises de jardin avec la table et bains de soleil assortis. Date de livraison programmée et respectée un mois plus tard, avec l'absence des chaises, reprogrammées en livraison un mois après.... une semaine avant la date, un appel pour nous informé de l'indisponibilité de celles ci ! nous voila rendu pour une nouvelle date de livraison au début juillet... "avec aucune certitude de les avoir reçues sur la plateforme régionale" ... nous voila donc en pleine saison sans avoir la possibilité de profiter de notre jardin ! alors bien entendu, la proposition de nous rembourser a été faite .... mais qui accepterait d'acheter des chaises dépareillées, fin juin, ailleurs ! ? et surtout ou en racheter puisque la saison est quasi finie pour cette industrie ?
Alorsq nous nous sommes fait avoir sIL VOUS PLAIT ACHETER QUE SUR LE STOCK EN DEPOT ! les commandes n'arriveront pas !

Par Dede il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2022

MAGASIN A EVITER ...

11h ce matin 28 avri lnous nous sommes présenté au rayon electricité pour une douille specifique; la lampe était ancienne .Un vieux vendeur nous "dit tout est la dans le rayon derrière" ; en un mot debrouille toi Nous lui demandons des conseils et apres bien des difficultes et sans poser de questions il nous dit c'est ca comme douille; A croire qu'il est la en representation . total ca le va pas, alors que nous avions pris soin d'amener le support .le trou de l'abat jour est trop petit; peut etre que si je..lui avais demande une entrecote il aurait peut etre pu me la donner;, quoique . MAGASIN DEVENU NUL

Par Vanbremeersch il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

Dame blonde avec des lunettes de l'accueil super désagréable ...

Dame blonde avec des lunettes de l'accueil super désagréable , ni bonjour ni au-revoir , toutes mes questions on était répondu avec mépris et une désinvolture incroyable , pourtant les vendeur et caissière tous le contraire , dégoûté d'avoir finit par parler avec cette dame qui m'a écoeurée de mon passage chez Leroy merlin .

Par Jim il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

A fuir drive castratrophique

A mon arrivée on m'annonce que la commande faite au drive la veille sur le site n'était pas préparé j'ai dû attendre 1h30 et je n'étais pas la seule c est honteux.J ai dû dire que j allais partir pour que miraculeusement ma commande arrive. De plus les hôtesses n étaient pas du tout aimable pas 1 bonjour et limite agressives Elles devraient changer de métier. Une dame blonde aux cheveux courts et l autre brune avec 1 queue de cheval. 1 ami y est allé et il lui est arrivé la même chose et les hôtesses tpujours autant désagréabled.

Par Toubie83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Ayant rendez vous pour retirer une commande à 17:00, ...

Ayant rendez vous pour retirer une commande à 17:00, j'y étais à 16:52, on m'a indiqué que c'était trop tôt, j'ai donc attendu 15 minutes, et on m'a annoncé que la commande n'était pas prête. Aucun sourire, aucune gentillesse, pas d'excuse, ... J'ai pu récupérer la commande avec une heure de retard. A quoi ça sert de prendre un rendez vous, surtout quand on vous indique qu'il est impératif d'être à l'heure....
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.
Ils vous jettent tout derrière le coffre même si il pleut.

Par Phr il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

SERVICE CLIENT ???

Achat d'un décodeur TNT
Le produit neuf ne fonctionne pas, retour au magasin de La Valette qui, alors qu'il s'agit d'une panne au déballage sur un produit neuf, refuse de le reprendre contre un avoir et m'expédie au SAV...Où il n'y a personne pour recevoir les clients avant 15/20 minutes...Vous travaillez mais vos clients aussi !
Bref produit inutilisable, SAV de pacotille, Service client inexistant
Mon prochain achat se fera chez Castorama !

Par Eric il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Je suis très déçue du service assistance Leroy Merlin ...

Je suis très déçue du service assistance Leroy Merlin ! Nous avons payé un moteur de portail qui est encore sous garantit mais qui malheureusement possède une panne encore inconnue. Lorsque j’ai envoyé une demande pour être assistée, j’ai été contactée par une femme très désagréable au téléphone qui ne m’a apporté aucune aide, ni conseils et m’a « gentiment » fait comprendre qu’ils ne feraient rien pour nous.

Je le répéterai toujours, la relation est primordiale si on veut qu’un client apprécie le service qui lui est proposé.
J’espère que des efforts seront faits à ce niveau là.

Par M-A il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Aucun geste commercial

J’ai acheté plusieurs articles notamment un distributeur à savon. Je pose mes articles sur la caisse et je retourne vite en rayon rechercher un autre article. À mon retour le caissier avait tout encaissé en laissant les articles au même endroit. Je paye et range les articles. Arrivée chez moi il manquait le distributeur à savon. J’appelle le lendemain on me dit que l’on va me rappeler. Le lendemain j’ai un message sur mon répondeur qui me dit qu’ils n’ont pas le distributeur. Je retourne au magasin on me dit que l’on va contacter le caissier et que l’on me rappelle. Deux jours plus tard pas d’appel je retourne au magasin explique mon problème à une employée qui me dit qu’elle ne peut rien faire. Je lui demande de m’adresser à sa supérieure qui ne peut rien faire non plus. Je demande à voir une autre personne sûrement la chef de rayon qui ne peut non plus rien faire. J’explique à nouveau l’histoire au Directeur qui me propose de racheter un distributeur à savon au prix d’achat 4 € et quelque au lieu de 8 ,90 € alors que j’ai déjà payé 8,90€ et que je n’ai pas la marchandise !
Ça fait des années que je suis cliente chez Leroy Merlin je viens de refaire ma salle de bain j’ai dépensé des centaines d’euros et aucun geste commercial pour 8,90 € ?! C’est honteux ! J’ai dit au Directeur que je ne voulais plus rien acheter dans son magasin. Je suis énormément déçue du manque de considération de la clientèle.

Par Marjo il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021