Lire tous les avis Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za

Je me rends en magasin mercredi a 19h40

Je me rends en magasin mercredi a 19h40
A peine arrivée à l entrée le vigil sécurité me dit Dépêchez vous nous allons fermer
Je comprend mais je lui demande de me renseigner de l endroit où se trouve les pellets »
Il me remballe car il ne sait pas
Je vais au hasard au rayon tronçonneuse pour demander à un vendeur qui me mène a l endroit mais je vois que cela l agace !!!! Une fois sur place un autre vendeur est en train de ranger les pellets
Je leur demande si ils peuvent m aider pour prendre quelques sacs et on me réponds qu ils n ont pas le droit mais me disent quand même allez prendre un chariot déjà madame tjs d un air agacé je pars chercher un chariot a 19h45 je repasse devant le vigil qui me répète dépêchez vous !!!
Je reviens avec mon chariot et la je recroiser le vigil et il me répète pour la 3 eme fois DÉPÊCHEZ VOUS et là je lui réponds STOP MONSIEUR J’ai compris et en plus il me remballe super !!!! Et cerise sur le gâteau a ma grande surprise plus personne au rayon pellets mes deux chers vendeurs avaient disparu
Je suis commerçante c est une honte de recevoir les clients avec autant de nonchalance
Je suis arrivée à la caisse a 19h53
Et je me suis débrouillée seule avec 9sacs de pellets a 15kg
Messieurs auriez vous fait pareil avec un membre de votre famille ou amis je ne crois pas alors posez vous les bonnes questions quand une femme de la cinquante vous demande un peu d aide

Par Ollivier il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Cet avis intitulé « Je me rends en magasin mercredi a 19h40 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus