Lire tous les avis Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za

Forfait pose : FUYEZ !

Forfait pose : Quotatis : Y’a t’il une note inférieure à 0?? FUYEZ !
Je n’ai pas pour habitude d’inonder de commentaires négatifs et futiles les appréciations en ligne. Ce triste mode de communication sera peut-être lu par un manager de l’enseigne (un vrai qui a le pouvoir de corriger et décider).
Ma mésaventure commence plutôt bien : Store banne acheté, accompagné de la prestation de pose.
Le Rendez-vous est calé assez rapidement, j’ai un échange préalable avec l’artisan sur ses conditions d’intervention.
Arrive le jour J, chantier, arrêt sur l’ordre de Quotatis, la plate-forme de gestion des sous-traitants. On nage dans l’excès et l’incompétence : pour un motif inadmissible d’absence de documents liés à la copropriété!
Quel ingérence!!!!
de quoi vous mêlez-vous ? ???
On me parle de garantie décennale sur un bâtiment de plus de 40 ans …. N’importe quoi!!!
Alors qu’il s’agit d’une simple prestation de pause et un seul donneur d’ordre : moi-même, pour le remplacement d’un équipement existant!!!
moralité : chantier annulé
client remboursé mais sans aucune solution de rechange!
Bref on vous laisse dans la m…
et déplacement inutile de l’artisan , vous êtes inondé d’enquête de satisfaction, mais quand ça va mal : Personne !!!
plutôt que de vous armer de pseudo-juriste incompétents retournez à votre métier initial: vendre !!!
Proposez des post-it d’artisans à l’entrée de vos enseignes. On fera mieux sans vous et moins cher,
j’ai découvert aujourd’hui que la bureaucratie existe chez Leroy Merlin .
Extrêmement insatisfait, je suis aujourd’hui devant mon store et sans pose!
Je n’ai pas été un client, mais un suspect à qui on demande des documents!
C’est inadmissible !

Par Jérôme Deldyck il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Cet avis intitulé « Forfait pose : FUYEZ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus