Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za. Votre avis est précieux

HONTEUX

J'ai laissé au SAV un chauffage de salle de bain de marque Acova, acheté 8 mois auparavant chez leroy merlin. Panne du chauffage début janvier (plein froid bien sur!!)
apres l'avoir déposé au SAV , ils me disent de repasser dans 15 jours !!!!! 20 jours apres toujours pas de nouvelles !!! je passe les voir et ils me disent que la société Acova n'était même pas au courant de mon problème !!!!! le grossiste intermédiaire n'a pas fait le lien ....donc reparti pour 15 jours de froid avec 3 enfants en bas âge !!!!!!!
Un grand Bravo au magasin Leroy merlin !!!!!! plus jamais je remets un pieds chez eux !!!!! C'est HONTEUX

Par Kadstone il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

mécontent

commande carrelage par internet faisant suite à un appel au rayon carrelage de TOULON = stock disponible 22 cartons , je commande et PAYE 6 cartons à prendre l'après midi !!!le stock est de zéro !!! on vous contacte dans la journée ?? après 5 mails et 4 appels on me dit que ce sera certainement disponible dans 45 jours !!!
le suivit par mail et téléphone est NUL !!! un conseil : ne commandez pas par mail

Par Momo83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Fuire le service pose

Nous avons fait appelle a Leroy merlin (Toulon - La Valette) pour effectuer les travaux de notre maison via le service pose. Ils avaient soit disant un artisan tout corps de métier. La facture était légèrement en dessous de 70 000 Euros (payable avant les travaux).
La SAS (car au final ce n’était pas un artisan) a voulu nous facturer des travaux que la SAS qualifiait de supplémentaires (sans devis préalable). Nous avons refusé et lui avons rappelé que nous étions en prestation avec Leroy Merlin et pas avec lui. Leroy Merlin a accédé a la demande de l'artisan en nous envoyant la facture (la facture de Fourniture s'est alors transformée en facture de pose...Il est magique l'artisan).
Nous avons donc légitimement refusé de payer cette nouvelle facture et Leroy Merlin n’a pas insisté. Cependant l'artisan a alors pris énormément de retard dans le chantier sans vouloir nous communiquer la date de fin de chantier (on avait pris une location durant les travaux), parfois il ne venait pas ou juste 1 heure. Au final presque 2 mois de retard (sur une durée initialement prévue de 4 mois) et la SAS a refusé de réaliser une partie des travaux (les sols des chambres, couloir, et salle de bain).
Le travaille a été très mal fait. Les placos ont fissuré, les crédences de salle de bain sont mal posées, il a posé des portes qui n’avaient pas la profondeur adaptée aux cloisons qu'Il a choisies.... Toutes ces remarques ont été signalées dans la réception des travaux (avec réserves) que la SAS refuse de signer.
Nous avons fait un recommandé au directeur de Leroy Merlin (Toulon La valette). C'est la personne qui était en charge de notre dossier qui nous a répondu : « Effectivement l'artisan doit honorer son contrat mais depuis (ça fait 3 mois depuis le recommandé) toujours rien. Nous avons réceptionné nos travaux en aout 2018.
Leroy Merlin a encaissé l'argent de la pose mais quand il y a un problème et que le poseur ne fait plus son boulot et le fait mal alors la réponse de nos interlocuteurs leroy merlin est lâche : "c'est pas moi c'est l'artisan". On a même eu le droit à "je ne sais pas ce n’est pas mon métier".
NE JAMAIS FAIRE APPEL AU SERVICE POSE – ils sont amis avec les poseurs et n’honore pas le contrat. Quant à nous, puisque Leroy Merlin ne réagit pas depuis plus de 7 mois, nous avons plus qu'à poster régulièrement les photos et anecdotes des travaux réalisés par Leroy Merlin.

Par FaireSoiMeme il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2018
Leroy Merlin Toulon La Valette à fuir de toute urgence aucun SAV
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour, le SAV Leroy Merlin Toulon La Valette est un désastre je suis en recours Avocat tribunal.
Par Marie il y a 4 ans

Refus d'echange

Le 03/07/2018 j'ai acheté une sonnette a leroy merli de toulon. A mon passage en caisse je demande s'il y a un soucis est-ce possible de la changer la caissiere me repond de bien garder le ticket de caisse et que sans probléme je peux revenir avec pour rembourser ou echanger.
Hier 25/07/2018 je retourne au magasin pour rapporter la sonnette en question car celle-ci ne convient pas. L'emballage a été ouvert proprement (possibilité de refermer l'emballage pour la vente) pour tester celle-ci. Mais elle ne convient pas. Je demande alors un échange en magasin avec la sonnette et le ticket de caisse que l'on m'avait dit de bien garder et la on me répond que l'échange est impossible car l'emballage est ouvert. J'insiste alors car je trouve anormal qu'a l'achat on me prétend pouvoir changer ou rembourser avec le ticket et non qu'il ne faut pas ouvrir l'emballage qui d'ailleur a ete ouvert oui mais est refermé dans son emballae d'origine!!!! Rien ne stipule en magasin,a la caisse ou sur le ticket de caisse qu'on ne peux retourner un article pour cette condition?! J'ai du racheter une autre sonnette qui convient mais je me retrouve alors avec 2 sonnettes n'ayant pu changer la premiére et a mon second passage en caisse j'ai éxpliqué mon problème a la caissière qui elle aussi comprenait mon mécontentement et ne savait pas que si le produit etait ouvert on nous refusait le retour.Je suis déçue des métodes en magasins pour les retours je trouve cela inadmissible et surtout déplorable pour une si grande enseigne!!! J'ai insisté pour avoir un geste commercial en magasin mais je n'ai eu que des refus.

Je peux dire que je n'irrai plus dans ce magasin et je me retrouve desormais avec une sonnette que je n'ai que faire !!!!!

Par Jennifer Hilaire il y a 5 ans
J'ai envoyé un mail a l'adresse que vous m'avez indiqué suite a ce mail le magasin ma rappelé ce samedi 28juillet tous ca pour une fois de plus ne pas résoudre mon problème!!! Ce n'ai meme pas un responsable ou autre qui m'a appelé mais un simple vendeur qui n'a su me dire autre chose que ce que les 2 autres personnes au magasin m'avaient dit c'est a dire pas d'echanche possible car l'article est ouvert. Je lui ai donc manifesté mon mécontentement une fois de plus car il est indiqué nul par dans votre magasin, en caisse ou sur le ticket que les echanges et remboursements sont impossible si l'article est ouvert!!! Alors je demande un remboursement de ma sonnette car celle ci est tout a fait vendable car remise dans son emballage d'origine et que vous avez des assurances pour la perte, les vols.... et que si vraiment vous ne la revendez pas elle passera dans votre démarque!!! Je suis furieuse de vos façons de traiter les clients, on achete tout va bien mais pour ramener la c'est plus la meme histoire!!! En aucun cas on ne m'a stipulé a l'achat cette condition et d'ailleur c'est écris nul par pour en informer la clientèle!!!! Alors je souhaite un remboursement et je ne manquerais pas de contacter les services d'aides aux consommateurs pour leur faire part de vos methodes envers les clients.
Mlle hilaire.
Par Jennifer Hilaire il y a 5 ans
Bonjour Jennifer Hilaire,
Je suis désolée de vous lire. Je vous invite à me communiquer la copie de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées à l'adresse [email protected], nous allons contacter la direction de votre magasin.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

facturation abusive

J'ai recherché ce jour sur le site du magasin Leroy merlin la Valette un saturateur de bois. j'ai placé l'article choisi dans le panier et j'ai conservé la page sur ma tablette. Je me suis rendue au magasin, décidée à l'acheter sur place. Il était affiché à 59,90€ dans le rayon, contre 56,90€ en ligne. Je consens de le prendre malgré tout. En caisse, je constate qu'on me le facture 69,90€ ! J'alerte la caissière . Elle passe un appel en interne et me dit que pour la couleur que j'ai choisi le prix est différent. Sauf qu'il n'est pas affiché dans le rayon. Je lui précise que sur le site du magasin le tarif annoncé est de 56,90€. Son correspondant affirme que je me trompe et qu'il est bien à 69,90€ sur internet.
Mécontente , je décide d'annuler mon achat.
Pour le clin d'œil, j'ai dépensé le montant initialement prévu, chez Castorama qui proposait l'article à 56,90€
De retour chez moi, j'ai de nouveau consulté le site de Leroy merlin la Valette et le tarif annoncé etait bien de 56,90€... Donc on m'a menti lors de ma requête en caisse et sauf erreur on m'a facturé abusivement puisque le montant débité n'était pas affiché dans le rayon.
Vive la concurrence ! Leroy merlin a perdu une cliente

Par Nosnoc il y a 5 ans
Bonjour Nosnoc,
Je suis navrée de vous lire et peut vous confirmer que cette erreur de prix n'était pas volontaire de la part de votre magasin. N’hésitez pas à en faire part directement au service client de votre magasin qui pourra agir, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Anti-mousses et nettoyant de toiture, façade, produit LEROY de Marque

Je viens d'acheter 30l d'un produit nettoyant, anti-mousses pour réaliser le travail que mon voisin a fait faire par des gens du voyage, du moins pour faire un essai, et le résultat est nul. Même les mousses ne sont pas dissoutes, en dépit d'une double couche, un brossage une fois sec. C'est vraiment une perte d'argent et de temps... à 39 € 90, j'ai fait 10 m2 sur les 100 prévus et pour rien ou presque... Chez mon voisin en un seul passage, les couleurs sont revenues, les mousses disparues, ainsi que toutes les traces de salissures... c'est pas donné, mais c'est nickel partout... et sans utilisation du karcher... qui peut m'indiquer le produit utilisé ??? j'ai senti une petite odeur de javel et quelques instants plus tard la perfection ???

Bonjour AH83,
Je suis navrée de vous lire.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance téléphonique ([email protected] )qui pourra faire le point sur le problème rencontré.
D'autre part, pourra ,sans doute, vous donner des solutions pour votre mousse.
A bientôt

Belle journée