Lire tous les avis Leroy Merlin Le Pontet, Centre Commercial Avignon Nord Leroy Merlin Le Pontet, Centre Commercial Avignon Nord

En sortant du magasin, il y avait un coude de tuyau ...

En sortant du magasin, il y avait un coude de tuyau que je n'avais pas vu dans mon charriot. Je me suis sentie humiliée par le traitement du gardien du magasin et de l'agente de caisse quand je suis repassée pour payer. Quel traitement pour un objet d'une valeur de moins d'un euro alors que j'ai dépensé des milliers d'euros dans ce magasin. J'en garde un souvenir amere et dommage car je ne m'approvisionnerai plus dans ce magasin, alors que je prévoyais acheter des meubles de cuisine et électroménager. J'irais chez des concurrents plus respectueux de leurs clientèle.

Par Esther il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021
Ils n'ont aucun respect du client et aucune considération, c'est pathétique. Ils m'ont banni de leur page Facebook car je les dérangeaient avec mes commentaires pourtant très courtois. C'est tellement plus simple de ne pas pouvoir laisser d'avis.
Par Fabricio il y a 3 ans

Cet avis intitulé « En sortant du magasin, il y avait un coude de tuyau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus