Déception poêle pétrole R 131 C et SAV

Le 28 Nov 2023 Achat d'un poêle à pétrole Tectro 131 C chez LEROYMERLIN au Pontet, 3 mois après mon achat, la mèche ne monte plus ,ne se bloque plus, même la sécurité ne fonctionne plus !!! DANGEREUX !!! Je le signale au SAV de LEROYMERLIN PONTET , un jeune homme me répond hautainement que se seraient peut etre les piles d'un air douteux ...? bref ça commence bien ... . Je récupère à ce jour mon poèle à pétrole et voici le diagnostique !!! Se serait donc de ma faute, affirmant que j'allume mon poêle à pétrole pour le mettre en route? sans pétrole !!! La blague ... Je vérifie toujours la jauge avant qu'elle n'arrive au minimum et puis il faut bien l'allumer avec la manette dédié à cet effet ... sinon a part me prendre pour un C _N ... vous voyez ce que je veux dire, j 'ai gardé mon calme, bref ... !!! Voici que toujours le même jeune homme du SAV d'une insolence incroyable persiste sur le fait que c'est moi qui est la cause et non la qualité du produit ... et qu'il y a très peu de retour de ce modèle de poêle (la blague !!! allez donc voir les avis sur le net, je lui ai repondu ...) et le pire la prochaine panne de la sorte me sera facturé me dit on !!! Donc Le SAV ne m'a même pas changé la mèche qui serait la cause apparemment du diagnostique du SAV et il m'accuse et il me fait sentir responsable que je suis la cause de la panne, quelle drôle de technique d apres vente bravo , rien de tel que pour se débarrasser dun probleme non resolu !!! Donc résultat J'ai acheté un poèle de mauvaise qualité et j'ai eu à faire à un SAV qui se dédouane en affirmant que je suis la cause du non fonctionnement du poêle après seulement 3 mois d'achat !!! et qui en plus ne change même pas LA MECHE qui est toute cramée apres seulement 3 mois et donc qui est de mauvaise qualité !!! Sachez que j'utilise du pétrole de qualité supérieur acheté chez vous (ce qui n'arrivera plus) au cas ou vous avez réponse à tout comme ce jeune homme du SAV, ce n'est pas mon premier poêle à petrole non plus, les anciens modèles étaient de bien meilleure qualité, je sais comment fonctionne ce genre d appareil tres simple d utilisation également.Sachez que je passerai mon chemin pour mes futurs achats et j' irai chez d'autres enseignes qui respectent le client et la garantie de leur materiel vendu ... dommage car la personne qui scie la découpe du bois par exemple est fort sympathique et serieux, comme quoi je n ai pas l habitude de laisser de mauvais commentaires sauf quand ils se meritent

Par Jean luke il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Magasin a fuir pour achat faux haut de gamme.

Magasin a fuir pour achat faux haut de gamme.
Sav composé d.amateurs incompetents..…

-j.ai acheté un «  Hans grohe » à 189 euros tout de meme … de catégorie sûrement bas de gamme puisqu.il a fuit dès sa pose assurée par un plombier.
J.ai racheté un Hans grohe dans la foulée catégorie professionnelle pour 125 euros près de chez moi chez un spécialiste sanitaire.
-Rapporté et conservé plus de 2 mois au sav de Leroy Merlin dépassé …. Pour vérification , le service était au départ dans l. incapacité de me le restituer comme à son enregistrement. De plus raye…cadeau de leur part
Aucun geste pour ce robinet défectueux et surtout pas de reprise après trois jours d.installation, une carte Leroy pour fidéliser………et 2 mois d.attente
Merci Leroy Merlin…..

Par Anne marie oudin il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Pas possible d'acheter une applique girafe dorée

Pas possible d'acheter une applique girafe dorée
Pas en stock
Il y en avait d'autres mais pas en réserve
Dommage qu un si grand magasin n'est pas de stock suffisant
Possibilité de la commander
Livraison début mars !!!
Du coup je l'ai commandée
Sur un autre site
Livraison dans 4 jours maxi

Par Cotte il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Un grand MERCI à LUCIE, au rayon salles de bains,de ...

Un grand MERCI à LUCIE, au rayon salles de bains,de Leroy Merlin le Pontet. Cette jeune femme dynamique et compétente n'a pas hésité à largement prolonger son temps de travail hier soir lundi 14 août, pour continuer de nous conseiller et établir un devis. Bravo à ces jeunes gens formidables qui honorent leur enseigne !. Un grand merci encore à Lucie.

Par Michel il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

Lamentable, ce magasin ...

Lamentable, non seulement il faut jouer à la caissière, mais en plus le comité d’accueil a la sortie vous contrôle , vexant ! sûrement que j’étais Mal coiffé .
A priori il avait (le gardien) un doute surement concernant mon achat, 2 baguettes en plastique pour un total de 3 € , masi suite au controle , peu aimable, il n'a rien trouvé a redire, pour 3 €.
Donc re lamentable.

Par tassanpatrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Accueil pourri..

Accueil pourri..vendeurs si on peut les appeler ainsi. désagréables, qui se débarrassent de vous dès la première question.. quand on veut bien vous répondre..un seul monsieur a été gentil et compétent au rayon revêtement de sol un seul. Beaucoup de choix mais pas de personnel". trop grand,, une usine à gaz,!j je n y mettrais plus les pieds.

Par Lavallart il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

La forteresse Mulliez.

Déjà le vendeur de cuisine est tellement désagréable quand ont lui demande un renseignement, à priori ce n’est pas son boulot, de renseigner les clients, mais le plus intolérable c’est la surveillance de la bande de gardiens à l'entrée Et à la sortie du magasin qui vous regardent d’un Air suspicieux.
2 d’un côté et 3 de l’autre , à vous dévisager et à surveiller tout vos faits et gestes, et comme il y a trois caisses ouvertes en général et qu’ils sont trois, donc les clients/ caissiers ne doivent pas commettre d’erreurs ou plutôt d’oublis dans le scanne des articles, sinon c’est la dure sentence sûrement qui les attends.

Donc les Mulliez ont organiser leur magasins comme dans les couloirs des prisons françaises, il ne manquent plus que des camera à reconnaissance faciales.

Date d'expérience le 23/12/2021

j'ai commandé un dressing et lors du montage il manquait ...

j'ai commandé un dressing et lors du montage il manquait une pièce importante ( fond du dressing) n'était pas à la bonne dimension. Après contact avec le magasin et personnel d'accueil peu sympathique et peu arrangeant , il s'est avéré plus simple d'aller acheter une planche et de la coupe moi même

Par Paysserand il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

décu du retrait 2h en magasin

bjr, suite à une commande et un retrait commande 2h en magasin à 12h15mn le 29/04/2021: je me rends au magasin pour retirer ma commande et me place sur l emplacement que l on m"a indiqué,une femme blonde arrive avec un caddie et le regard bleu "enervé" en me disant que je n'étais pas au bon endroit pour le retrait et que je n étais pas un bon client car elle avait poussée le chariot 20 metres de plus, je precise le caddie etait rempli de 6 poignees de portes et un sac de 5kg de joint pour carrelage, Un bon client peut etre pas , mais régulier cette facture était de 88 euros, je déplore la qualité de cette employée ( Mag94) et le service recrutement de leroy merlin qui devrait enseigner à ses employés le respect du client et l'image de marque de l'enseigne( vu les messages précedents c'est pas le top) cette employée devrais etre remplacée par un/une autre qui aurais envie de travailler, surtout dans cette période difficile ou les magasins et autres commerces ont du mal à faire leurs chiffres, enfin trés déçu de ce service retrait 2h

Par Stephane il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Méprisant et Décevant !

Aucune considération du client, personne ne se soucie de la satisfaction client et ils vont même jusqu'à mépriser le client. Ils m'ont même banni de leur page Facebook car mes commentaires, pourtant courtois, les dérange et donne une mauvaise image de leur enseigne et magasin. Je précise qu'il s'agit uniquement du magasin Leroy Merlin au Pontet.
En fait, en tant que client, on n'a pas le droit de faire savoir notre mécontentement, et la Direction de ce magasin n'écoute pas ses clients lorsqu'ils rencontrent un problème. Ils s'en moquent. C'est très décevant !

Par Fabricio il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

En sortant du magasin, il y avait un coude de tuyau ...

En sortant du magasin, il y avait un coude de tuyau que je n'avais pas vu dans mon charriot. Je me suis sentie humiliée par le traitement du gardien du magasin et de l'agente de caisse quand je suis repassée pour payer. Quel traitement pour un objet d'une valeur de moins d'un euro alors que j'ai dépensé des milliers d'euros dans ce magasin. J'en garde un souvenir amere et dommage car je ne m'approvisionnerai plus dans ce magasin, alors que je prévoyais acheter des meubles de cuisine et électroménager. J'irais chez des concurrents plus respectueux de leurs clientèle.

Par Esther il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021
Ils n'ont aucun respect du client et aucune considération, c'est pathétique. Ils m'ont banni de leur page Facebook car je les dérangeaient avec mes commentaires pourtant très courtois. C'est tellement plus simple de ne pas pouvoir laisser d'avis.
Par Fabricio il y a 3 ans