Lire tous les avis Leroy Merlin Le Pontet, Centre Commercial Avignon Nord Leroy Merlin Le Pontet, Centre Commercial Avignon Nord

Organisation déplorable

Extrêmement déçue par le fonctionnement de ce magasin. Nous avions pris la carte fidélité pour des travaux de rénovation afin de pouvoir bénéficier des remises (5% bienvenue et 10% tous les 1500€ d'achat). Le problème est que l'on nous avait pas indiqué, lors de notre premier achat de la cuisine, que tant que la marchandise n'était pas livrée nous ne pourrions pas bénéficier des 10% de remises suivants. Nous nous retrouvons donc bloqué et dans l'impossibilité de pouvoir bénéficier des 10% de remise pour tous nos futurs achats de travaux de rénovation de notre achat actuel. La carte sert donc à rien et la hiérarchie de même car dans l'impossibilité de nous aider. Il faudrait donc revoir les conditions générales de la carte ainsi que la formation des salariés pour conseiller au mieux la clientèle afin d'éviter ce type de problématique

Par Laurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2021

Cet avis intitulé « Organisation déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus