Lire tous les avis Leroy Merlin Limoges, 18 Rue Amédée Gordini Leroy Merlin Limoges, 18 Rue Amédée Gordini

A fuir si vous devez réaliser des travaux

Commande et devis pour un portail et des clotures faits l'été dernier. Plusieurs mois passent avant que nous recevions notre commande mais vu le contexte actuel passe encore...(le paiement en revanche a été débité immédiatement) Hors, a son arrivée, la cloture est dans un état plus que dégradé, toute rouillée...l'entrepreneur a été obligé de récupérer d'autres clotures. Entrepreneur envoyé par leroy merlin et qui pour un chantier qui devait durer une semaine, n'est toujours pas fini depuis deux mois...le suivi du chantier par leroy merlin est catastrophique malgré de nombreuses sollicitations! Jamais personne n'est venu constaté les difficultés et il est très difficile d'avoir les responsables au téléphone! Nous déconseillons vivement la réalisation de travaux avec cette entreprise gérėe par des amateurs empreints de laxisme!

Par Julie il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Cet avis intitulé « A fuir si vous devez réaliser des travaux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus