Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin ...

Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin en bois, donc je me suis rendue dans le rayon. Le vendeur que visiblement, je derangeai puisqu' en grande discussion avec son collègue m'explique que je devais aller sur le site.(Pourquoi exposer des chalets, alors?)
Obéissante, je rentre chez moi et je vais consulter le site. Nous décidons d acquérir un chalet depuis le site. Article disponible au retrait le 15/03/2924. Pas de possibilité de livraison. Nous posons une demi journée de congés. Pour le retrait de marchandise, nous décidons de louer un véhicule, toujours a Leroy Merlin. Nous allons au service après vente, avec le descriptif du chalet, la réservation est validée par la vendeuse. Aujourd'hui, nous nous présentons au SAV pour retirer le véhicule, un utilitaire. Ensuite, il a fallu aller au site extérieur, pour retirer le chalet.
Un manutentionnaire regarde l utilitaire et éclaté de rire. "Ça va pas loger, le chalet fait 4m de long, il peut dépasser, mais on ne peut pas le charger. Ils s y mettent a 2 avec deux charriots élévateurs et forcément, impossible de le rentrer dans le fourgon. Un troisième employé nous explique qu'on peut le livrer!?!?!?!?!?!?
Ok pour la livraison...lundi, dans la journée....1 journée de congés à poser.....
Nous retournons au service après vente pour restituer le fourgon et expliquons le problème rencontré. Une employée nous répond: un fourgon, pas ça pouvait pas aller....
Furieux, nous demandons à rencontrer un responsable. Nous Lui expliquons , le problème rencontré. Et là, stupeur, Shirley, soit disant responsable, nous réponds : ben il fallait vérifier les longueurs. ! Nous ne sommes pas responsables.
Donc c est au client de vérifier lors de la réservation de l utilitaire, que l employée qui saisit l utilitaire à réserver, sélectionne le bon utilitaire. Elle a lu le bon de commande par curiosité ? Pour faire style de s'y intéresser ? Ou ne sait pas lire un bon de commande ?
Depuis le premier renseignement, j'ai eu des doutes. J aurais dû rester sur les doutes. Si dans la profession, je fais preuve de telles négligences, il y a fort longtemps que je me serais vu inviter à prendre la porte. Quant à Shirley, la soit disant responsable, vous êtes indigne en tant que responsable.
Nous ne demandions aucun geste commercial, pour autant, nous souhaitions juste des excuses. Vous faites honte à la profession. Je suis responsable commercial. Le premier reflex à avoir, c est de considérer vos clients
Pour nous, mettre les pieds à Leroy Merlin, ne fera plus partie de nos projets. Vous êtes pitoyables

Par Ploum il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Une cuisine a leroy merlin

Au moment du montage d une petite cuisine prevue pour un studio en location il manque un caisson complet pour encastrer le frigo top et les deux porte joues qui terminent la cuisine.ces elements ont ete #oublies#par le vendeur... 1mois et demi d attente et 300 euros supplementaires.. Pas un mot d excuse
Et cadeau royal la livraison des elements manquants offerte 79 euros. encote heureux et une porte payee et non livrée.. Je recommande un cuisiniste un peu plus competent pour un tel achat.

Par Connell il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

A fuir!

Livraison prévue entre 8h et 10h. Finalement ça ne convient pas au livreur qui m'appelle à 10h pour me dire qu'il viendra dans l'après-midi. J'ai posé ma matinée de repos pour recevoir la livraison et là il faut que je demande aussi mon après-midi de repos pour recevoir ma livraison. Donc une journée de boulot perdue pour une livraison prévue entre 8h et 10h. En espérant que le livreur ne change pas encore l'heure ou le jour de la livraison!!!!!

Par F il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Robot tondeuse

J'ai demandé à un vendeur des renseignements sur une tondeuse robot il n'a pas bouger de son écran pc il m'a montré le rayon d'un signe de tête et m'a dit ils sont là et quand j'ai demandé la fourchette de prix il m'a dit qu'il était en promotion sur Amazon et 400 euros mon chère je suis donc rentré chez moi et je viens de le commander merci à cette antipathique super vendeur D' Amazon

Par louis87 il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Les "Municipaux" de Leroy Merlin

Ce matin, nouvelle expérience, à l'enlèvement marchandises cette fois. Impression de tomber en plein sketche des "Municipaux" : à 9h30, 4 personnels dehors, 2 discutant entre eux, et 2 buvant un café avec 5 personnes attendant sur les quais ! 1/2heure d'attente en tout pour récupérer une commande passée et payée par internet..... Ce qui n'a pas empêché un des employés de reprendre une pause cigarette/téléphone après avoir amené 2 petits cartons sur un chariot roulant ! On atteint des sommets et on en rirait si ça ne révélait pas un tel mépris du client .....

Par Deveaux il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Gros problème des suivis des rayons a la coure des ...

Gros problème des suivis des rayons a la coure des matériaux, gros problème des suivis de l'affichage, ya toujours un problème de prix et aujourd'hui j'ai vue la total, jusqu'a accusé le client de retirer un prix et de le remplacer par un autre comme excuses ou encore l'imprimante est en panne ou encore a cause du vent qui aurait remplacé un prix par un autre, des responsables de rayon qui ont besoin de changer de travail ou de revoir la législation, parce de dire au client oui effectivement c'est affiché 13€90 mais ça sera 19€99 et ça ne sera pas autrement, un control des services des frode vous fera le plus grand bien ( surtout au prix de l'amande par défaut d'affichage et par affichage).

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023
J'ai oublié, c'est la caissière qui a dit "vous avez très bien pu changer le prix vous même pour payer moin cher" grave accusations, qui aurait pu aller beaucoup plus loin ça aurait était moi j'aurais appelé la gendarmerie, juste pour info ça eu lieu le 18/04/2023 entre 12h45 et 13h10
Par Antoine il y a 1 an

Produit non reçu. 4 mois de réclamation : rien

J'ai passé une commande le 3 juillet 2021 sur Internet au Leroy Merlin de limoges qui n'est jamais arrivée.
Après une enquête auprès du transporteur qui a validé une perte de mes plaques easy toles puis 4 mois de relances régulières, puis saisie et appel du conciliateur de justice : toujours rien. Le SAV de Leroy Merlin Limoges ne bouge pas d'un iota pour me renvoyer les deux plaques manquantes. Aucun suivi de mes 12 réclamations ouvertes. Catastrophe. Désormais je ne commande et ne vais plus qu'à Castorama.

Par ISABELLE VILAIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

A fuir si vous devez réaliser des travaux

Commande et devis pour un portail et des clotures faits l'été dernier. Plusieurs mois passent avant que nous recevions notre commande mais vu le contexte actuel passe encore...(le paiement en revanche a été débité immédiatement) Hors, a son arrivée, la cloture est dans un état plus que dégradé, toute rouillée...l'entrepreneur a été obligé de récupérer d'autres clotures. Entrepreneur envoyé par leroy merlin et qui pour un chantier qui devait durer une semaine, n'est toujours pas fini depuis deux mois...le suivi du chantier par leroy merlin est catastrophique malgré de nombreuses sollicitations! Jamais personne n'est venu constaté les difficultés et il est très difficile d'avoir les responsables au téléphone! Nous déconseillons vivement la réalisation de travaux avec cette entreprise gérėe par des amateurs empreints de laxisme!

Par Julie il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Caissières aimables un jour sur deux, je me suis fais ...

Caissières aimables un jour sur deux, je me suis fais incendier par la caissière lorsque j'ai posé mon article dans le panier après l'encaissement, malgré cela, j'ai retenté l'expérience afin de trouver une piscine mais aucun vendeur n'a été disponible pendant au moins 20 minutes. Les piscines sont des piscines naines, en effet impossible de trouver son bonheur et en l'occurence une piscine de grande taille
Merci beaucoup et bonne journée

Par Martin40 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Devis clôture

Nous avons réalisés un devis en magasin pour une clôture mais celui ci était très sous évalués, un artisan est venu relevé les mesures et là 1000 euros de plus! C'est de l'arnaque! Restez à vendre le materiel! Du coup on a fait appel à un vrai artisan et beaucoup moins cher que Leroy merlin!

Par Didou il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

avec leroy merlin, on en revient

J'ai décidé de refaire entièrement ma salle de bain. Début des travaux le 9 février 2018, j'avais remarqué une très belle porte coulissante en exposition à leroy merlin Châteauroux . Le vendeur me dit: la porte ne sera disponible qu'au cours du mois de juin. Je décide d’attendre pour la commander au mois de juin. Je regarde pour faire ma commande sur internet, manque de chance je pouvais commander la porte mais le rail était indisponible. Je consulte sur internet la disponibilité de ce rail sur d'autres magasins, le plus proche : Limoges!
OK je passe ma commande, demande la livraison de ma porte et du rail: pas possible! J'ai dû partir sur Limoges soit 1h47 aller 1h47 retour pour aller chercher le fameux rail. La porte vient d’être livrée mardi et à mon plus grand désespoir, elle est abîmée : un éclat, et l’ensemble des parcloses non clouées. Leroy merlin Limoges me dit que cela ne les concerne pas. J'ai essayé de joindre sans succès le service internet 10 fois 8 minutes sans que personne ne réponde. J'ai contacté par mail le service client internet et ai envoyé des photos. Pas encore de réponse

Par Sophie Calaux il y a 5 ans

avec leroy merlin, je deviens zinzin

Par Sophie Calaux il y a 5 ans
Bonjour Sophie Calaux, Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : : [email protected], afin qu'une Responsable prenne en charge votre demande et vous apporte une solution.
Je vous souhaite une belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Je vous déconseille ce magasin

J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté des fenêtres, des porte-fenêtres et la pose pour plus de 4 000 €.
La pose se passe vite ( trop vite ? ) et les jours suivants révèlent de plus en plus de points négatifs.
Je me retrouve avec 2 finitions et esthétiques différentes qui ne m'ont jamais été présentées avant, une fenêtre de cassée (et aucune nouvelle pour son remplacement ), un gros nettoyage extérieur, un vide de 18 mm "pour faire évacuer l'eau", ...
Des couacs, ça peut arriver, alors on tente de rectifier le tire et de trouver un terrain d'entente mais je n'ai eu que des réponses négatives et sèches pour mes demandes de finitions de travail.
Je finirai donc moi même les habillages.
C'est logique, quel service client attendre d'une société qui vous oblige de payer 100% de la facture 4 mois avant la pose ... voici mon ressenti : un service à sens unique, le client paye et ... .
Toujours les mêmes réponses (qui doivent être répétées en formation interne) :
1 - vous n êtes pas un professionnel, tout est conforme aux normes
2 - l'esthétisme c'est au goût de chacun
3 - vous n'avez qu'à faire passer un expert à vos frais ...
C'est à croire que dès qu'on dit être insatisfait, on est de suite catalogué comme un hurluberlu (pour rester poli) et traité de la sorte.
Je vous déconseille absolument ce magasin pour sa relation (soit disant) clientèle.

Bonjour Phil87,
J'ai besoin d'informations complémentaires pour vous aider
Pouvez-vous vous procurer le numéro du dossier?
Le cas échéant, nous communiquer votre adresse mail?
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Je n'ai malheureusement pas cette information.
Le point actuel est simple, lors de la visite chez moi du poseur et du responsable du service pose, j'ai eu les mêmes réponses que par téléphone, même s'il y a un décalage, tout est conforme aux normes techniques, l'esthétique est au goût de chacun ...
Toujours aucune réponse suite aux mails demandant une date de remplacement de la fenêtre classée
Bonjour Phil87,
Pourriez-vous m'indiquer le numéro du dossier qui avait été ouvert par notre Service Client National? Je pourrais alors y accéder et faire le point avec la responsable en charge de celui-ci.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà pu échanger avec [email protected], j'ai eu comme réponse qu'il ne pouvait rien faire de plus que le magasin.
Bonjour Phil87,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin