Lire tous les avis Leroy Merlin Limoges, 18 Rue Amédée Gordini Leroy Merlin Limoges, 18 Rue Amédée Gordini

Gros problème des suivis des rayons a la coure des ...

Gros problème des suivis des rayons a la coure des matériaux, gros problème des suivis de l'affichage, ya toujours un problème de prix et aujourd'hui j'ai vue la total, jusqu'a accusé le client de retirer un prix et de le remplacer par un autre comme excuses ou encore l'imprimante est en panne ou encore a cause du vent qui aurait remplacé un prix par un autre, des responsables de rayon qui ont besoin de changer de travail ou de revoir la législation, parce de dire au client oui effectivement c'est affiché 13€90 mais ça sera 19€99 et ça ne sera pas autrement, un control des services des frode vous fera le plus grand bien ( surtout au prix de l'amande par défaut d'affichage et par affichage).

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023
J'ai oublié, c'est la caissière qui a dit "vous avez très bien pu changer le prix vous même pour payer moin cher" grave accusations, qui aurait pu aller beaucoup plus loin ça aurait était moi j'aurais appelé la gendarmerie, juste pour info ça eu lieu le 18/04/2023 entre 12h45 et 13h10
Par Antoine il y a 1 an

Cet avis intitulé « Gros problème des suivis des rayons a la coure des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus