Lire tous les avis Leroy Merlin Limoges, 18 Rue Amédée Gordini Leroy Merlin Limoges, 18 Rue Amédée Gordini

avec leroy merlin, on en revient

J'ai décidé de refaire entièrement ma salle de bain. Début des travaux le 9 février 2018, j'avais remarqué une très belle porte coulissante en exposition à leroy merlin Châteauroux . Le vendeur me dit: la porte ne sera disponible qu'au cours du mois de juin. Je décide d’attendre pour la commander au mois de juin. Je regarde pour faire ma commande sur internet, manque de chance je pouvais commander la porte mais le rail était indisponible. Je consulte sur internet la disponibilité de ce rail sur d'autres magasins, le plus proche : Limoges!
OK je passe ma commande, demande la livraison de ma porte et du rail: pas possible! J'ai dû partir sur Limoges soit 1h47 aller 1h47 retour pour aller chercher le fameux rail. La porte vient d’être livrée mardi et à mon plus grand désespoir, elle est abîmée : un éclat, et l’ensemble des parcloses non clouées. Leroy merlin Limoges me dit que cela ne les concerne pas. J'ai essayé de joindre sans succès le service internet 10 fois 8 minutes sans que personne ne réponde. J'ai contacté par mail le service client internet et ai envoyé des photos. Pas encore de réponse

Par Sophie Calaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avec leroy merlin, on en revient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus