Lasure LUXENS Haute protection satin tenue 8 ans ! ...

Lasure LUXENS Haute protection satin tenue 8 ans ! En tout premier lieu sur l'emballage il n'est pas stipulé la forme que recouvre le produit dans le contenant, en l’occurrence il ne s'agit pas d'un liquide mais d'une gélatine liquide, à l'application (au rouleau) celle-ci crée irrémédiablement des marques, au ponçage elle ne crée pas une poussière mais des pâtés comme une gomme sur le papier, ce qui génère un ponçage aléatoire, 3 jours après application dans les règles de la 3 ème couche et séchage le produit semble avoir muté .... et au touché devient collant, nous sommes en août la pièce est sèche à 23° que demander de plus comme conditions ! Ce n'est pas la première fois que j'achète des produits Luxens et à chaque fois je me fais avoir ! toujours un problème. cette expérience sera la dernière !

Par loloito il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Peinture luxens vert olivier brillant.

Peinture luxens vert olivier brillant.
Nous sommes actuellement en galère pour nous fournir cette peinture pour nos volets en fer. la moitié des volets sont finis et il nous reste l autre moitié qui reste à faire... sauf que notre charmant fournisseur leroy Merlin nous annonce que cette référence est retirée de la vente cette année et s obstine à me proposer une autre peinture qui a un décalage de ton ou nous propose de tous refaire le travail et allez sur une autre teinte.
Je pense que dans tous les leroy Merlin de france ou de navarre il y en a bien un qui a un pot de 2.5l qui est entrant de traîner dans un coin.
Donc je vous envoi un appel au secours pour que visitiez vos stock et que vous me trouviez cette peinture.

Par Corinne Delepine-Baudic il y a 5 ans
Bonjour Madame Delepine-Baudic,
Je suis désolée de lire votre message, et je vous invite à nous envoyer à l'adresse suivante l'ensemble de vos coordonnées et la référence du produit : [email protected],
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans