Lire tous les avis Leroy Merlin Massy, ZI de la bonde Leroy Merlin Massy, ZI de la bonde

Comportement inaceptable d'une personne service fidélité clientèle

Comportement inacceptable d'une conseillère pour faire une carte de fidélité/carte paiement, madame andreia très hautaine, hausse le ton, impolie "je ne repond pas à vos questions puisque c'est monsieur qui fait la carte, donc je n'ai pas a répondre a vos questions" excusez moi madame si vous ne faite pas des cartes aux 2 noms pour les couples !
Ne me dit pas aurevoir (et insiste bien sur aurevoir monsieur)
Mettre une personne complètement audieuse a un service clientèle n'est pas une bonne idée.

Je suis désolée de vous lire et de découvrir la réponse qui vous a été apportée.
Dans tous les cas, à l'avenir, vous pouvez nous contacter plutôt sur cette adresse : [email protected] ou sur notre site www.leroymerlin.fr rubrique contact.
Bien à vous,
Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comportement inaceptable d'une personne service fidélité clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus