Scène surréaliste ce mardi 2 avril 2024 au rayon salle ...

Scène surréaliste ce mardi 2 avril 2024 au rayon salle de bain. Je demande renseignements à un vendeur, Teddy. Celui ci me répond à peine, ma question ne l’intéresse même pas. Il souffle et se retourne pour partir me répondant à la vite fait.
Quand je lui fais la remarque, très vite le ton monte et il me balance dans l’énervement « déjà apprenez à parler français ». Souffrant d’un handicap physique, j’ai des difficultés à me faire comprendre mais jamais je n’ai été confronté à ce genre de mépris.
Ce qui fait bien rire son collègue François qui ne se cache pas pour amasser le plus de monde et me faire passer pour un fou.
J’étais prêt à partir quand j’entends toujours le même vendeur Teddy dire « en plus il pue de la gueule avec son ramadan ».
J’ai essayé de le confronter mais celle que j’imagine être la manager Celeni m’a hurlé de dessus et m’a quasiment dit de m’en aller. J’ai dû quitter les lieux comme un pestiféré.
Personnels présents : Teddy, François, Celeni, une blonde et un autre vendeur plus jeune et brun.
Merci aux caissières et en particulier à Nurby pour son vrai accueil chaleureux et compréhensif.
C’est une honte pour cette entreprise et en particulier ce magasin que j’affectionne particulièrement.
Une plainte a bien été déposée dans la foulée, j’espère que je n’aurais plus à le voir sous cette enseigne.

Par Gaoui il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Tres mecontente d'un robinet GROHE défectueux à l achat ...

Tres mecontente d'un robinet GROHE défectueux à l achat , et surtout du service .
Son installation a ete faite par un Professionnel lors d'une rénovation de salle de bain, que l'on ne peut pas remplacer dans l'immédiat.
NOus devions attendre la reintervention du plombier qui se fait 3 mois plus tard ( dû à son planning chargé ).
Sous le conseil du tchat , nous avons acheté le meme robinet Après son remplacement , la reprise nous a été refusée.
Quoi qu'il en soit, nous apprenons au moment de notre demande de reprise que le robinet peut etre réparé par le SAV, puisque nous l avons utilisé.
C'est notre seul recours, le SAV, diagnostique que le robinet initial a bien un défaut côté cartouche.
Dans notre cas , nous nous retrouvons maintenant avec 2 robinets ( le meme), merci le geste eco responsable..

Par Jacqueline il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Incompétence , peu aimable et pas serviable

Après 1/2 h d'attente pour se faire servir au rayon papiers peints, une conseillère nous confirme que le papier choisi n'est pas disponible et nous dit d'aller voir dans un autre magasin où il est en stock. On lui demande d'appeler le magasin, elle REFUSE. Nous allons donc à ste Geneviève (20 km 40 mn, à cause du traffic) où le produit n'est pas dispo non plus. Là des conseillères sympathiques et serviables nous disent que le magasin de Massy est coutumier du fait. Scandaleux, aucune notion du service au client.

Par Dixmier il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Je suis cliente de Leroy Merlin Massy et je n’ai jamais ...

Je suis cliente de Leroy Merlin Massy et je n’ai jamais eu à me plaindre du professionnalisme du personnel et de leur accueil. Pat contre au magasin des matériaux je ne dirai pas la même chose.
J’y suis allée hier pour commander du bois de chauffage et j’ai demandé des renseignements sur le coût de livraison. Je voulais connaître à différence de prix entre faire livrer ou louer une véhicule pour transporter moi-même le bois.
La personne en question m’a répondu très sèchement (Tony F.) lorsque je lui ai dit que je croyais que le prix de la location du véhicule était à l’heure et non un forfait . J’ai vu de suite qu’il n’était pas possible de discuter avec ce Monsieur qui nous a pris de haut.
En partant je en suis permise de lui conseiller de changer de métier car à mon avis ce poste ne lui conviera souvent pas ! Voilà pourquoi je mets 2 étoiles à la cour des matériaux. Par contre très bon accueil aux services salle de bain et peinture !

Par WERLER il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Je demande un article absent du rayon au vendeur qu ...

Je demande un article absent du rayon au vendeur qu il me précise que il l ont en stock mais que la personne dans la réserve n est pas disponible donc a commander sur internet. Je commande donc avec un stock de 20 sur leur site dans ce magasin et me présente le jour convenu dans le SMS pour m entendre dire que c est une erreur de stock et qu il n en n on plus et qu il faudra revenir mardi prochain... Et bien sûr l essence, le temps toit ça n est pas compensé ? Bref magasin a fuir.

Par Jordan il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Non professionnel à l espace cuisine entre 13h30 et 14h00

Leroy Merlin de Massy , je ne conseille pas. Je me suis rendu dans cette enseigne afin d etre aidé pur elaborer un plan 3D pour aménager une cuisine. Il y avait des Femmes et 2 Hommes employés de l enseigne au niveau de l espace cuisines entrain de discuter. Nous approchons d eux en demandant de l aide pour l aménagement de notre cuisine. La première phrase qui a ete formulée , est la Suivante : il faut aller manger. Ils nous ont laissé nous installer à un ordinateur sans venir nous demander si nous avions besoin d aide. Il nous a fallut nous retourner vers la concurrence à cause d employés de Leroy Merlin qui ont un manque de professionnalisme . Nous espérons que cet avis va atterrir sur.le bureau de la direction Leroy Merlin Massy et la Haute Direction. Messieurs et Mesdames de la direction prenez des mesures fermes envers ce types d employés. N embauchez pas ce type de personnes. Celà ternit l imagé de votre Enseigne.

Par Dom il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/07/2023

Merci à LAURENT de l'Espace JARDIN pour ses conseils, ...

Merci à LAURENT de l'Espace JARDIN pour ses conseils, son amabilité et son professionnalisme.
Suite à son accueil, nous avons fait un achat "coup de coeur" : partis pour acheter de l'outillage au sens large, nous avons acheté en plus une table de jardin OLHOS et 2 chaises avec la remise de 15 %, ce qui a été un des éléments déclencheurs

Par DECORPS il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Comment bien décaper et vernis le bois

Après le décapage de plusieurs plateaux en bois vernis, une première couche de vernis a fait apparaître plein de points noirs incrustés dans le bois. Je suis allé discuter du problème auprès d’un conseiller du rayon peinture chez Leroy Merlin à Massy. Celui-ci m’a indiqué la marche à suivre et les produits à utiliser pour récupérer mes pièces de bois à l’état brut, et obtenir un beau vernis incolore mettant parfaitement le bois en valeur. Le résultat est impeccable. Je tiens à remercier ce conseiller pour son écoute, son savoir-faire et ses conseils avisés.

Par Yves Le Moan il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022

Malheureusement nous pouvons pas donner zéro.

Malheureusement nous pouvons pas donner zéro.
Le 14 juin 2021 j'ai achetée 2 produits (1 ponceuse +1 lot de machines) valeur= 2 205€ payé en totalité. Le lot, disponible que le 8 juillet 2021 (24 jours après).
Le 8 juillet, pas d'appelé de la part de Leroy Merlin, il faut que ça soit moi a vérifier la situation.
Du 8 jusqu'au 10 juillet c'était le cirque.
MON SOUCI: un chantier était en arrêt tout la semaine du 5 au 9 juillet (en attente du lot).
Après avoir expliqué l'urgence de la situation à je ne sais pas combiens de personnes, la SEUL solution proposé c'était, et je cite "Il faut attendre la deuxième semaine de aout".
QQUUUOIII???
Ca fait presque un moi que mon argent se balade dans votre poche et moi, ni matériel, ni SOLUTION?!!
Samedi 10 juin je me rendre sur place (car au téléphone c'est de l'incompétence dans le sens qu'ils nous font sentir que c'est de notre faute que nous sommes dans cette situation et que, je cite "Madame ce n'ai pas de notre faute") DROLE, ce n'ai pas de ma faute non plus! C'était votre engagement! Moi, j'ai payé et j'ai attendu votre date de disponibilité!
Arrivant peut après 9h je tombe sure Mme CHANTALE à l'accueil (un poste a réviser à mon avis). J'explique ma situation, tout semble correcte. Quant la réponse de la direction viens et que je n'accepte pas leur indifférence, Mme CHANTALE commence a envoyer des petites phrases pas gentil en l'air pour que moi, mon fils et qui veut écouter sache que nous sommes en trop. Elle m'envoi au point reprise, réponse non acceptable, je reviens, je m'assois dans les chaises proposé. Mme CHANTALE viens dans le meuble à coté (20cm de distance de moi) chercher de l'encre rouge (avec le M du point sécurité). Elle part en me regardent et en disent non de la tête avec un air dégouté. Moi, je l'appelle et je lui demande d'appeler la direction et la Mme CHANTALE NOUS SURPREND AVEC CETTE PERLE, je cite : "Aaahhh.. vous êtes là?? vous êtes revenu?"
Mon avis personnelle: vous m'avez faite sentir coupables de votre manque de professionnalisme. Moi, je m'occupe de mes clients en trouvant des solutions, vous vous lavez les mains, vous nous faite sentir que notre souci n'a pas de valeur, vous avez le courage de dire que vous êtes là depuis des années parce que vous travaillez correctement. FAUX!! Un mois qui mon argent est chez vous et ce que j'ai gagne à la fin c'était 1000€ en liquide (car vous avez ouvert une exception), 984€ dans la CB. Quelle gentillesse de votre part!!!! INACCEPTABLE de nous faire sentir comme si nous avons une maladie dégoutante et contagieuse. Vous nous regardez de haut, vous nous faite sentir hors de notre peau.

J'ai parlé avec du monde et je n'ai même pas reçu une demande d'excuse, de PERSONNE

Même pas un NOUS SOMMES DESOLE PAR LA GENE QUE NOUS AVONS PROVOQUE!

Bravo Leroy Merlin de Massy, Bravo Mme CHANTAL

Par Lina il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Problème pour régler par chèques

Attention, Leroy Merlin n'accepte les chèques que lorsque cela leur chante (un coup oui, un coup non et pourtant de sommes similaires et sans donner de raison). Je pense que c'est pour passer par leur partenaire ONEY de crédit à la consommation. Qui plus est ne demande même pas de justificatif de ressource.

Un client mais alors très mécontent et qui ne mettra plus les pieds chez Leroy Merlin.

Par Finfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Bonsoir,

Je viens d acheter un parasol déporté.
Je tiens à remercier Mylana et islam ils ont eu une patience d ange ,très sympa et très pro ils m ont aidé dans mes choix .
Bravo massy
Par Marie il y a 4 ans

Parois de douche type easy de senseo acheté au LM de ...

Parois de douche type easy de senseo acheté au LM de Massy.
La paroi de douche a littéralement explosé sous nos yeux alors qu’il n’y avait eu aucun choc. Moi et mon copain avons été blessé au niveau des bras et des mains. Encore heureux que nous avions nos basket.
Me rendant en magasin le vendeur me dit que l’assurance ne couvre pas le verre. Je trouve ça inadmissible!!! Surtout au prix des parois de douche.
Il ne font même pas une remise sur l’installation de la paroi suivante aucun geste commercial.... a fuire de toute urgence. Si vous ne voulez pas mettre vous et vos proche en danger. En ce brisant, le verre se casse en mille morceaux et de petit fragment se retrouve sur vous.

Par Lisou il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Rayon jardin à LM

Rayon jardin à LM
Employé du rayon jardin insultant, agressif, malpoli et incompétent. Depuis bientôt 3 ans que j'ai affaire à ce "Monsieur" étiqueté JULIEN (faux prénom certainement), il a toujours la même attitude agressive avec les clients Si vous avez un problème, inutile de compter sur lui, Si vous voulez une aide, inutile de compter sur lui. Pour lui, vous êtes un emmer... qui l'empêche de passer une journée tranquille.
C'est le fils du Directeur, le délégué syndical,ou je ne sais quoi d'autre

Par Plaute il y a 5 ans
Bonjour Plaute

je suis navrée de vous lire
pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected]
Merci
Laureen Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Comportement inaceptable d'une personne service fidélité clientèle

Comportement inacceptable d'une conseillère pour faire une carte de fidélité/carte paiement, madame andreia très hautaine, hausse le ton, impolie "je ne repond pas à vos questions puisque c'est monsieur qui fait la carte, donc je n'ai pas a répondre a vos questions" excusez moi madame si vous ne faite pas des cartes aux 2 noms pour les couples !
Ne me dit pas aurevoir (et insiste bien sur aurevoir monsieur)
Mettre une personne complètement audieuse a un service clientèle n'est pas une bonne idée.

Je suis désolée de vous lire et de découvrir la réponse qui vous a été apportée.
Dans tous les cas, à l'avenir, vous pouvez nous contacter plutôt sur cette adresse : [email protected] ou sur notre site www.leroymerlin.fr rubrique contact.
Bien à vous,
Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Gros matériaux

Besoin d'acheter des matériaux pour gros œuvre (lourd et emcombrant!)
Impossible de rentrer avec son véhicule... trouver un chariot, charger les marchandises, circuler avec un chariot plein à travers des piétons, décharger le chariots pour finalement le mettre dans la voiture... j'hésite en 0/20 et -2/20
Ajouter à cela que pour vous descendre les matériaux les 2 personnes avec engins passé plus de temps à faire des dérapages (les nombreuses traces au sol en attestant)... bref plus que déçu par le magasin de Massy!!!!

Par Patrice Bosc il y a 6 ans
Bonjour patrice_bosc_iUGfU

Je suis surprise de vous lire et je vous prie de nous excuser.Je vous invite à vous rapprocher du Service Client de votre magasin pour lui faire part de vos mésaventures.
Belle journée.
Laureen Relation Client Leroy Merlin