Lire tous les avis Leroy Merlin Massy, ZI de la bonde Leroy Merlin Massy, ZI de la bonde

Je suis cliente de Leroy Merlin Massy et je n’ai jamais ...

Je suis cliente de Leroy Merlin Massy et je n’ai jamais eu à me plaindre du professionnalisme du personnel et de leur accueil. Pat contre au magasin des matériaux je ne dirai pas la même chose.
J’y suis allée hier pour commander du bois de chauffage et j’ai demandé des renseignements sur le coût de livraison. Je voulais connaître à différence de prix entre faire livrer ou louer une véhicule pour transporter moi-même le bois.
La personne en question m’a répondu très sèchement (Tony F.) lorsque je lui ai dit que je croyais que le prix de la location du véhicule était à l’heure et non un forfait . J’ai vu de suite qu’il n’était pas possible de discuter avec ce Monsieur qui nous a pris de haut.
En partant je en suis permise de lui conseiller de changer de métier car à mon avis ce poste ne lui conviera souvent pas ! Voilà pourquoi je mets 2 étoiles à la cour des matériaux. Par contre très bon accueil aux services salle de bain et peinture !

Par WERLER il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Je suis cliente de Leroy Merlin Massy et je n’ai jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus