Lire tous les avis Leroy Merlin Massy, ZI de la bonde Leroy Merlin Massy, ZI de la bonde

Scène surréaliste ce mardi 2 avril 2024 au rayon salle ...

Scène surréaliste ce mardi 2 avril 2024 au rayon salle de bain. Je demande renseignements à un vendeur, Teddy. Celui ci me répond à peine, ma question ne l’intéresse même pas. Il souffle et se retourne pour partir me répondant à la vite fait.
Quand je lui fais la remarque, très vite le ton monte et il me balance dans l’énervement « déjà apprenez à parler français ». Souffrant d’un handicap physique, j’ai des difficultés à me faire comprendre mais jamais je n’ai été confronté à ce genre de mépris.
Ce qui fait bien rire son collègue François qui ne se cache pas pour amasser le plus de monde et me faire passer pour un fou.
J’étais prêt à partir quand j’entends toujours le même vendeur Teddy dire « en plus il pue de la gueule avec son ramadan ».
J’ai essayé de le confronter mais celle que j’imagine être la manager Celeni m’a hurlé de dessus et m’a quasiment dit de m’en aller. J’ai dû quitter les lieux comme un pestiféré.
Personnels présents : Teddy, François, Celeni, une blonde et un autre vendeur plus jeune et brun.
Merci aux caissières et en particulier à Nurby pour son vrai accueil chaleureux et compréhensif.
C’est une honte pour cette entreprise et en particulier ce magasin que j’affectionne particulièrement.
Une plainte a bien été déposée dans la foulée, j’espère que je n’aurais plus à le voir sous cette enseigne.

Par Gaoui il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Cet avis intitulé « Scène surréaliste ce mardi 2 avril 2024 au rayon salle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus