Lire tous les avis Leroy Merlin Montigny-les-Cormeilles, 45 Boulevard Victor Bordier Leroy Merlin Montigny-les-Cormeilles, 45 Boulevard Victor Bordier

Ecoute et pertinence des conseils

Demeurant dans le 91, j'avais un impératif besoin de plus de 40 planches de 4 mètres en OKA marron qui ne se trouvaient disponibles qu'au Leroy Merlin de Montigny-les-Cormeilles (95). Pour éviter un déplacement inutile, j'ai demandé à ce que l'on me rappelle _ afin de valider mon choix et avoir des conseils sur les produits complémentaires à mettre en oeuvre : saturateur, colle, vis .... _ ce qui fut fait rapidement.
Un grand merci à Hugo (WINDAK) dudit magasin, aimable et compétent, qui a d'abord pris le temps de m'écouter pour comprendre mon projet et m'a ensuite orienté vers des produits plus appropriés que ceux que j'envisageais au départ.
Bravo car vous faites honneur à votre métier.

Par Jean-François CABINET CHOLIN il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Cet avis intitulé « Ecoute et pertinence des conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus