Les personnes qui sont au SAV aujourd'hui sont catastrophiques. ...

Les personnes qui sont au SAV aujourd'hui sont catastrophiques. Toutes les personnes qui passent ils trouvent quelque chose à redire sur ce qu'ils veulent rendre.
Ça me fait penser que à présent je vais hésiter avant d'acheter à Leroy Merlin car rendre un achat apparemment est très compliqué

Par Nathalia il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

COMMANDE 888135 -

Très déçue par l'accueil de ce magasin
Je suis venue mardi soir pour compléter une commande pour ma salle de bains.
La jeune femme prénommée qui m'a acceuillie a été très désagréable et par ailleurs très incompétente.
D'une part, elle n'a pas su me conseiller sur la quantité de profil de raccord, et a refusé de prendre une commande de 3 cartons de carrelage au sol en me montrant son badge avec un air lassée, C'est marquée SANITAIRE, c'est là que j'ai vu qu'elle se nommait VANESSA.
Du coup, je suis allée achetée mon carrelage chez LAPEYRE et là j'ai été bien accueillie.

Par GEORGE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Très déçu, on se fout de moi !

Très déçu, on se fout de moi, je me renseigne pour aménager un dressing, j'explique bien à la vendeuse que je n'achèterai que si tout est dispo, elle me dis que oui, nous chargeons les caddies et à la fin elle me dit 3 caissons ne sont pas dispo.
Nous prenons à contre cœur la moitié de notre dressing, la vendeuse nous dit livraison le 25. Nous sommes le 29, j'ai appelé plusieurs fois, à chaque fois on me dit que l'on va me rappeler et j'attends toujours...
Aujourd'hui je regarde les stocks, 7 de dispo, j'appelle le magasin et on me dit que ma commande n'est pas arrivée...

Par Myriam Willemin il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

Mécontentement

Je viens vers vous pour vous faire part de mon mécontentement
Je suis mr Basly
J ai acheter un palmier chez vous il y a deux semaines environ
J ai aussi pris la livraison de celui ci et 119€ pour livrer un palmier qui vos 200€
Donc en plus de vous gaver sur vos livraison vous ne l ai respecté même pas
Livraison qui devait être prévu ce matin entre 10h30/11h
22/08/18
Pour ça il a fallu que je prenne une matinée
Et le meilleur dans tout ça c est qu il est 17h
Et je n ai tjrs pas été livré
Pas un seul coup de téléphone du magasin ou du chauffeur pour prévenir du retard
Donc au final
J ai du prendre une journée complète
Donc j aimerais avoir un geste commercial de votre part

Je vous joint mon numéro de commande 576557
Mr Basly Kevin

En attente d une réponse de votre part
Mr Basly

Je rappel à 18h30 car zéro news

Vraiment une honte
Il faut que ce sois moi qui appel pour qu on me réponde
On a eu un problème donc on ne pourras pas vous livrer aujourd’hui
C est du foutage de gueule

Et en plus de ça vous ne répondez même pas

J attends vraiment une explication et un dédommagement pour le temp perdu
Pour ma part une journée prise pour rien

Par Shun il y a 5 ans

refus d'accepter mon cheque de 380 euros avec carte de fidelité de plus de 10 ans

tres deçue par l'enseigne LEROY MERLIN, qui m'a refusée un cheque hier alors que je suis
une bonne cliente ,aucun probleme de reglement et mon compte était largement approvisione
J'ai eu la honte devant les autres clients.Bravo Leroy Merlin et son organisme de certification
des cheques !!

Par lelys123 il y a 6 ans
Bonjour lelys123,
Je comprends votre agacement;
Il se peut qu'il y ait une erreur, ou qu'un mouvement inhabituel sur votre compte ait bloqué l'accord?
Vous pouvez solliciter votre banque pour en connaitre la raison.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans