Lire tous les avis Leroy Merlin Nîmes, 230 Avenue Jean Prouvé Leroy Merlin Nîmes, 230 Avenue Jean Prouvé

chauffage gaz catalyseur leader noir eno

J'ai acheté un chauffage au gaz le 14/10/2015.
Nous avons tenté de l'utiliser quelques fois lors de grands froids (nous sommes dans le sud.....donc ce n'est pas très courant). Malheureusement nous avions à chaque fois des odeurs très fortes de gaz.
Nous avons ramené le produit le 09/02/2016 en SAV......qui nous a été échangé le 21/03/2016 !!!!!! plus de 1 mois après !!!!
Le problème, c'est que vu la date à laquelle nous l'avons récupéré, nous ne mettons plus le chauffage à Nimes.
Nous l'avons donc rallumé qu'en décembre 2016 .
Et là....surprise.....toujours les mêmes odeurs de gaz, avec en prime de grandes flammes sur le panneau avant !
Nous l'avons donc ramené une seconde fois au SAV le 05/12/2016, qui nous l'a échangé le 15/04/2017.
Et pour couronner le tout, c'est que ça continue ! toujours les mêmes odeurs de gaz !!!!
Le produit est donc reparti une 3ème fois au SAV le 03/04/2017. Et depuis nous sommes sans nouvelles !
Cela commence à réellement devenir insupportable !!!!!
Et bien sûre le magasin et le service SAV qui nous dit quotidiennement : " ne vous inquiétez pas, on vous appelle demain, promis" .........
DOSSIER SAV N°1 : 02361445
DOSSIER SAV N°2 : 02900578
DOSSIER SAV N°3 : 03103851
Ras le bol d'être pris pour des imbéciles !!!!!!!

Par utopiablanca il y a 7 ans
Bonjour utopiablanca ,
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous vivez actuellement et des désagréments qu'elle engendre.
Je comprends parfaitement votre agacement.
N'hésitez pas à nous transmettre via notre email [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions nous rapprocher de votre magasin à ce sujet.

Belle journée,

Valérie
Relation clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « chauffage gaz catalyseur leader noir eno » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus