Nous avons investi plus de 3000€ dans l'installation ...

Nous avons investi plus de 3000€ dans l'installation d'un poêle à bois ! Poêle installé le 13/12/2018 ( et réglé en totalité un mois avant ).
Pièce défectueuse après installation, et remplacée le 16/03/2018 !!! Une honte !! ( mais c'est pas de leur faute, c'est le fournisseur... ) sauf qu'à force de se renvoyer la balle, quasiment un mois se sont passés avant qu'on me demande mon numéro de facture pour pouvoir commander la pièce ! pas de poêle de l'hiver et bien sur pas de dédommagement, une facture d’électricité qui gonfle ( et oui chauffage d'appoint pour chauffer mon fils de 2 ans ...), commande de bois inutile et aller/retour sur Nîmes pour RIEN !!!

Par Nico Hllt il y a 6 ans
Bonjour Nico Hllt,
je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], une Responsable du Service Clients National prendra en charge votre demande.
Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

POËLE

Nous avons fait installé un poêle par leroy Merlin le 13/12/2017, le 30/12/2017, une pièce du poêle se casse...
Le même jour nous contactons le magasin de Nîmes qui nous a vendu ce poêle et nous confirme que notre dossier va être traité en urgence !
Quelques jours plus tard, le 02 ou le 03/01/2018, nous envoyons même par mail la photo de la pièce défectueuse à la demande d'une personne du service SAV pour qu'il n'y est pas d'erreur dans la commande...
Les jours se suivent et pas de nouvelles...
Le 17/01/2018, nous décidons d'aller directement au magasin de Nîmes ( alors que nous habitons Arles ) pour avoir des informations. La personne du magasin semble étonnée, car aucune commande de pièce n'a été faite concernant notre problème !
Nous avons déboursé quasiment 3500€ pour ce poêle avec l'installation et impossible de s'en servir depuis..
une honte !!!

Par Loule Huillet il y a 6 ans
Bonjour loule_huillet_uGsoP,
Je suis désolée de lire votre insatisfaction sur votre expérience vécue avec le magasin de NIMES. Sachez que nous avons toujours à cœur de satisfaire nos clients, je vous invite donc à écrire au Service Clients du siège pour qu'un Responsable puisse vous recontacter : [email protected], J'interviendrai auprès du magasin directement.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Service apres vente accueil des clients

Carte de fidelite GROSSE ARNAQUE NE LA FAITE PAS mal informer par des gens qui ne connaissent rien de ce quils disent mal recu au service apres vente et si jamais vous y allez un peu tard elles sont desagreable marre de leur journee donc tres impolie alors que je ramène mon robinet qui ne va pas chez moi alors qu’il ma ete vendu sur les conseille d.un responsable de rayon c’est donc de leur faute et il a fallut taper un scandale pour être remboursé c’est une honte meilleur service apres vente foutage de gueule !!!!!!

Par Gabyjoh30 il y a 6 ans
Bonjour GAbyjoh30,
Je suis désolée de découvrir votre expérience en magasin.
Pour répondre aux avantages de la carte de fidélité : il existe 2 cartes
la 1ère est valable un an (9€)et permet de bénéficier de:
*Remise de bienvenue de 5 %.
*Remise de fidélité de 10% à partir de 1000 points. 1.5€ d'achat donne droit à 1 point.* *Leroy Merlin reprend votre marchandise et vous rembourse sans ticket de caisse 12 mois suivant votre ou vos achats.
*Le magazine « Du côté de chez vous » gratuit.
*Vous êtes prioritaires pour l'assistance téléphonique. Des experts répondent à vos questions techniques sur le choix de vos produits et leur utilisation.
La 2nde valable 3 ans (24€)
Voici les avantages supplémentaires de cette carte :
* L'assistance fin de travaux qui vous servira si, physiquement ou techniquement, vous ne pouvez pas terminer vos travaux. Les spécialistes de Leroy Merlin vous conseillent et vous aident à trouver des solutions.
*La garantie casse. Leroy Merlin s'engage à remplacer votre matériel cassé ou détérioré jusqu'à 6 mois après achat. 1 000 € maximum par an.
* La garantie sérénité nouvel emménagé. Lorsque un nouveau propriétaire constate le dysfonctionnement d'un de ses appareils fixes (chaudière, chauffe-eau, climatisation, VMC, radiateur…) dans les 6 mois suivant son emménagement, Leroy Merlin s'engage alors à le réparer ou à le remplacer. 1 000 € maximum par an.

Je déplore la qualité d'accueil qui vous a été réservée.
(Vous pouvez me communiquer le magasin concerné si vous le souhaitez afin que je remonte l'information au directeur)
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

chauffage gaz catalyseur leader noir eno

J'ai acheté un chauffage au gaz le 14/10/2015.
Nous avons tenté de l'utiliser quelques fois lors de grands froids (nous sommes dans le sud.....donc ce n'est pas très courant). Malheureusement nous avions à chaque fois des odeurs très fortes de gaz.
Nous avons ramené le produit le 09/02/2016 en SAV......qui nous a été échangé le 21/03/2016 !!!!!! plus de 1 mois après !!!!
Le problème, c'est que vu la date à laquelle nous l'avons récupéré, nous ne mettons plus le chauffage à Nimes.
Nous l'avons donc rallumé qu'en décembre 2016 .
Et là....surprise.....toujours les mêmes odeurs de gaz, avec en prime de grandes flammes sur le panneau avant !
Nous l'avons donc ramené une seconde fois au SAV le 05/12/2016, qui nous l'a échangé le 15/04/2017.
Et pour couronner le tout, c'est que ça continue ! toujours les mêmes odeurs de gaz !!!!
Le produit est donc reparti une 3ème fois au SAV le 03/04/2017. Et depuis nous sommes sans nouvelles !
Cela commence à réellement devenir insupportable !!!!!
Et bien sûre le magasin et le service SAV qui nous dit quotidiennement : " ne vous inquiétez pas, on vous appelle demain, promis" .........
DOSSIER SAV N°1 : 02361445
DOSSIER SAV N°2 : 02900578
DOSSIER SAV N°3 : 03103851
Ras le bol d'être pris pour des imbéciles !!!!!!!

Par utopiablanca il y a 7 ans
Bonjour utopiablanca ,
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous vivez actuellement et des désagréments qu'elle engendre.
Je comprends parfaitement votre agacement.
N'hésitez pas à nous transmettre via notre email [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions nous rapprocher de votre magasin à ce sujet.

Belle journée,

Valérie