Lire tous les avis Leroy Merlin Nice Nice, 642 boulevard Du Mercantour Leroy Merlin Nice Nice, 642 boulevard Du Mercantour

Incohérence entre le magasin et Internet.

Incohérence entre le magasin et Internet.
Commande par Internet d'une verrière qui sera livrée en 2 colis l'un en magasin l'autre en dépôt Relay 580€.
Affirmation de LM que le retrait des vitres est prévu au 26/6 et sera en magasin.
Puis report au 27, puis au 28 mais à Carros.
Le 28 pas prêt report au 29.
Le cadre sera en point Relais NM au 32 bd Joseph Garnier, lequel ne peut accepter le colis car non référencé par LM! Il accepte quand même le colis mais je lui dois la Commission. Il m'informe que le colis est légèrement éventré.
Sur votre site vous ne reprenez pas les produit Marketplace et c'est de là que provient l'erreur sur la livraison, c'est LM qui identifie et expédie le colis avec la logistique de Marketplace.
Bravo la symbiose des informatitiens et du service commercial.
Maintenant je vais payer le point Relais et suis obligé de récupérer le colis.
Question en cas d'avarie importante, quelle est la solution?
Je ne peux accepter qu'une grande enseigne puisse avoir une tel mépris de ses client en les baladant aux 4 coins de la ville.
Merci de reponse en utilisant les données du bon de commande.

Par Jacques MERAT il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Cet avis intitulé « Incohérence entre le magasin et Internet. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus